Formater

Fermé
zinill - 1 avril 2007 à 14:52
 zinill - 11 mai 2007 à 21:07
bonjour à tous

j'ai rempli une carte de 512Mo de photo et je l'ai retirée de l'appareil.
je l'ai remise dedans et la, deux choix formater ou quitter.
bien évidemment je ne veux pas formater donc je quitte et la la l'apareil s'eteind.
Je le branche sur mon ordi pour voir les photos et la, pareil demande de formatage
Donc je ne sais pas quoi faire car je ne veux pas formater je veux pouvoir sauvegarder mes photos et mes films.

+

6 réponses

Si ton PC à un lecteur de carte, sauvegarder le contenu directement via le lecteur du PC (la carte sera considérée comme un DD amovible).
Si pas de lecteur, aller chez un pote qui a un PC plus récent et sauvegarder selon même procédure (celà dit doit y avoir une déconnade sur ton APN) ;-)
0
ok merci
c bon chez ma mére le lecteur de carte il lit les xd (chez mon pére il les lit pas chui deg lol i sert a rien le lecteur de carte.) je regarderais sa vendredi soir et jte tien au courant.
merci
0
Ben vi et non, plusieurs types de cartes sont en cours (mon PC en lit 4 différents) mais peut y en avoir d'avantage, difficile de répondre à tout vu l'évolution de la technologie ;-)
0
Bon ba la j'ai un probleme parceque même dans le lecteur de carte ça marche pas.
je sais vraiment pas quoi faire!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HELP!!! svp la carte est pleine et je ne préfére pas perdre les photos y-a t'il vraiment pas moyen de récupérer les photos??
0
Hier j'ai changé d'apareil photo pour essayer la carte et ça ma fait la même chose
0