A voir également:
- Formater
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Comment formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater windows 7 sans cd ni usb - Forum Windows
6 réponses
Si ton PC à un lecteur de carte, sauvegarder le contenu directement via le lecteur du PC (la carte sera considérée comme un DD amovible).
Si pas de lecteur, aller chez un pote qui a un PC plus récent et sauvegarder selon même procédure (celà dit doit y avoir une déconnade sur ton APN) ;-)
Si pas de lecteur, aller chez un pote qui a un PC plus récent et sauvegarder selon même procédure (celà dit doit y avoir une déconnade sur ton APN) ;-)
ok merci
c bon chez ma mére le lecteur de carte il lit les xd (chez mon pére il les lit pas chui deg lol i sert a rien le lecteur de carte.) je regarderais sa vendredi soir et jte tien au courant.
merci
c bon chez ma mére le lecteur de carte il lit les xd (chez mon pére il les lit pas chui deg lol i sert a rien le lecteur de carte.) je regarderais sa vendredi soir et jte tien au courant.
merci
Ben vi et non, plusieurs types de cartes sont en cours (mon PC en lit 4 différents) mais peut y en avoir d'avantage, difficile de répondre à tout vu l'évolution de la technologie ;-)
Bon ba la j'ai un probleme parceque même dans le lecteur de carte ça marche pas.
je sais vraiment pas quoi faire!
je sais vraiment pas quoi faire!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HELP!!! svp la carte est pleine et je ne préfére pas perdre les photos y-a t'il vraiment pas moyen de récupérer les photos??