Problème fifa 2006 et pc

Fermé
FRANCK - 1 avril 2007 à 14:35
 nacked974 - 6 mai 2008 à 10:15
je viens d'installer FIFA 2006 pour mon fils. Tout ce déroule bien sauf qu'au coup d'envoi, au chargement du match, l'écran disparaît et m'affiche le bureau. J'ai une carte vidéo NVIDIA VANTA (IBM). Est elle compatible ou faut il installer un autre pilote ? Je ne connais pas grand chose mais j'ai lu la notice et je ne voudrais pas faire n'importe quoi !!!! Si quelqu'un peut me conseiller, le fiston s'impatiente....Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Y a t-il un message quelconque de windows???
0
non je n'ai aucun message de windows, en fait je reviens sur le bureau comme si je venais de l'allumer. merci à l'avance de vos réponses, j'espère que ca va pas être trop compliqué.....je suis plutot utilisateur que informaticien.....
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2007 à 15:07
je vois jai conu le méme problem tu a regardé si les pilote son biien instalé pour sas tu vas dans
démarer paneau de configuration systémme tu vas sur loglet matériel
clic sur gestionaire de telephrerique ta une page qui souvre si tou vois un poin dinterogtation en jaune sur limage a coté du nom tu met les cd du pc tu fait clic doit ta le petit menu qui safiche tu clic sur le 1 er il vas cherher si il touve pas change de cd jusqu il viendra

ou alor ésaie de conecter le pc sur la téler ses come sas que je joue
0
franck > Utilisateur anonyme
3 avril 2007 à 20:26
merci de ta réponse mais je n'ai pas de point d'interrogation quand on va dans la gestion des périphériques. Apparemment tout fonctionne bien, mais le coup d'envoi du match il n'en veut pas, il ne charge pas par contre j'ai toute la préparation d'avant match avec le son. c'est vraiment bizarre.......
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
3 avril 2007 à 20:59
bizard si jai dautre infot je te les dirai ma ses bizard jai demander qui me préte un jeux je suis tombé sur le méme que toi je la prix et
sa bug au coup denvoi ta raison sa cloche
0
aarvinn > Utilisateur anonyme
20 avril 2007 à 10:54
Bonjour;

moi aussi j'ai exactement le meme probleme
(j'ai une carte busAGP "MSI n vidia GeForce NX6600GT 128Mo")

je viens de trouver une info sur ce prob voir le lien

http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=34

je ne peux pas verifier tt de suite.
0
voila jai égaré le code qui di que ce code et situé au dos du manuel alor qu'il n'y en a pas
donc si qelqun pourrai m'aider sa serai cool
0