A voir également:
- Acer bonne marque
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
5 réponses
Bonjour, GrandCaribou explique un petit peut ^^
Bref Acer et une marque correcte mais présente de petit défauts.
A tout les niveaux c'est peut fiable Acer:
-SAV :
Correct. Réparation, réexpédition en 15 jours.
Hotline accessible rapidement (mais payante)
Avantages d'un Acer :
C'est du matos de bonne qualité avec des composants de marque. Offre logiciels comprise avec l'achat de l'ordi (c'est un avantage si on en a l'utilité).
Inconvénients :
C'est un PC de marque : T'as une licence mais pas un CD de Windows installable partout. En revanche tu as une image de restauration (c'est pratique si les composants de ta machine restent les mêmes dans le temps).
Inconvénient majeur : le sceau de garantie qui est scotché sur la machine ---> si tu ouvres ta machine, la garantie est perdue.
1/ Les composants ne sont pas aux mieux.
2/ La garanti si tu ouvres ton PC, c'est foutu. Tant dis qu'avec un PC acheter dans un magasin informatique peut dépendre du prix. Parfois même certains composants sont garanti à Vie.
3/ Arnaque à tout va, Le prix trop excessif.
4/ Les problèmes de surchauffe.
5/ Tu n'as pas la boîte des composants, comme la carte mère ou le processeur.
6/ Tu connais rarement le modèle de la carte mère.
7/ Tu n'as pas la License de Windows.
Voilà j'espère avoir bien répondus a ta question :) A+
Bref Acer et une marque correcte mais présente de petit défauts.
A tout les niveaux c'est peut fiable Acer:
-SAV :
Correct. Réparation, réexpédition en 15 jours.
Hotline accessible rapidement (mais payante)
Avantages d'un Acer :
C'est du matos de bonne qualité avec des composants de marque. Offre logiciels comprise avec l'achat de l'ordi (c'est un avantage si on en a l'utilité).
Inconvénients :
C'est un PC de marque : T'as une licence mais pas un CD de Windows installable partout. En revanche tu as une image de restauration (c'est pratique si les composants de ta machine restent les mêmes dans le temps).
Inconvénient majeur : le sceau de garantie qui est scotché sur la machine ---> si tu ouvres ta machine, la garantie est perdue.
1/ Les composants ne sont pas aux mieux.
2/ La garanti si tu ouvres ton PC, c'est foutu. Tant dis qu'avec un PC acheter dans un magasin informatique peut dépendre du prix. Parfois même certains composants sont garanti à Vie.
3/ Arnaque à tout va, Le prix trop excessif.
4/ Les problèmes de surchauffe.
5/ Tu n'as pas la boîte des composants, comme la carte mère ou le processeur.
6/ Tu connais rarement le modèle de la carte mère.
7/ Tu n'as pas la License de Windows.
Voilà j'espère avoir bien répondus a ta question :) A+
Hello,
Pas vraiment non, c'est plutôt à éviter d'ailleurs.
Mais qu'on ne dise pas ça sinon on va encore se faire taper sur les doigts :D.
Pas vraiment non, c'est plutôt à éviter d'ailleurs.
Mais qu'on ne dise pas ça sinon on va encore se faire taper sur les doigts :D.
Je dis ça car la dernière voir je me suis fait taper sur les doigts pour avoir dis que :
"Selon mon expérience" (Je suis juste tech info depuis des années dans entreprises de 200+ employés), la marque "X" était vraiment bof d'après tous les retours de mon entourage et de mes clients ainsi que mes expériences perso.
Apparemment je dois avoir des parts dans certaines marques que je recommande et je dis des âneries :P.
"Selon mon expérience" (Je suis juste tech info depuis des années dans entreprises de 200+ employés), la marque "X" était vraiment bof d'après tous les retours de mon entourage et de mes clients ainsi que mes expériences perso.
Apparemment je dois avoir des parts dans certaines marques que je recommande et je dis des âneries :P.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question