Problème clavier + 3G sur galaxy S2

mattotti91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alice -
Bonjour,

Je vous expose mon problème : De temps en temps (pour ne pas dire très très souvent), mon clavier ne fonctionne plus. Que ce soit pour les sms, une recherche sur internet ou autre, impossible d'écrire. Je peux appuyer sur la lettre, le clavier réagit, mais la lettre n'apparait pas sur l'écran. Quand ce bug se produit, ma connexion 3G ne fonctionne plus et les sms que je reçois arrive parfois en dix exemplaires.

Merci d'avance pour vos réponses.

M.S.
A voir également:

7 réponses

Alice

J ai le même pb, l as tu résolu depuis?
1
mattotti91

Non toujours pas, je n'ai trouvé aucune réponse. j'attends impatiemment de pouvoir changer de telephone
0
alice

essaie d aller ds parametres, gestion applications, en haut vas dans tout, et clavier. puis supprimes les donnees. ca refonctionne un temps. mais si ca persiste (comme moi), je pense qu il faut faire du vide (supprimes les applications inutiles) voir meme le restaurer.
1
geatannn Messages postés 48 Statut Membre 59

Mon commentaire sera peut-être inutile car il ne t'aidera pas, mais j'ai la même chose.
Mon clavier bug souvent, il réagit mais la lettre n'apparait pas, je fais un retour HOME et tout fonctionne, je recois aussi les messages en plusieurs exemplaires, mais je n'ai pas encore aperçu qu'il intervenait sur la 3g.. Pour moi ce n'est pas génant, un retour et le bug disparait
0
mattotti91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un retour home n'arrange rien pour ma part :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux l'amener en magasin peut-être ?
0
mattotti91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En agence ils n'y connaissent rien. Le bug a commencé un an après l'achat donc la garantie a sauté et le SAV ne fera rien pour moi...
0

Change de portable... mais bon le S2 ça fait chier :)
0