Toutes mes questions ne s'affichent pas...
Résolu
smilyguy9998
-
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je pose une question (dans le forum iPhone), la question ne s'affiche jamais.
J'ai bien rédigé la question .... et elle disparaît une fois que je reviens au forum iPhone après avoir posé la question.
J'ai bien cliqué sur Valider...
Merci de corriger le bug.
Je possède Firefox et Adobe Flash Player +11.8 (je ne connais pas exactement la version d'Adobe).
J'ai bien rédigé la question .... et elle disparaît une fois que je reviens au forum iPhone après avoir posé la question.
J'ai bien cliqué sur Valider...
Merci de corriger le bug.
Je possède Firefox et Adobe Flash Player +11.8 (je ne connais pas exactement la version d'Adobe).
2 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas un bug, c'est le robot de modération qui a intercepté vos messages (j'ai vérifié, je les ai retrouvés) car vous avec utilisé un mot interdit sur le forum à propos de l'Iphone.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Ce n'est pas un bug, c'est le robot de modération qui a intercepté vos messages (j'ai vérifié, je les ai retrouvés) car vous avec utilisé un mot interdit sur le forum à propos de l'Iphone.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***