Mon ordi plante quand je joue aux sims 3

Fermé
JnDcv Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 22:41
Ilan94 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 15 juil. 2013 à 23:37
Bonjour,
J'ai un pb avec le jeu Les sims 3. J'ai un ordinateur portable avec windows 7 (4 go de mémoire + carte graphique NVIDIA GeForce). Je l'ai depuis un an et il marche très bien.

Au mois de janvier, j'ai acheté les sims 3, il s'est installé correctement mais quand j'ai commencé à jouer, au bout de quelques minutes, le son saute, puis l'ordi se met à vibrer et l'écran se bloque. A chaque fois je suis obligé d'éteindre mon ordi en appuyant sur la touche d'alimentation puis de le faire redémarrer.

J'ai essayé hier d'installer le CD complémentaire Super pouvoirs et il a recommencé exactement pareil.

J'aimerai savoir comment faire pour que ce jeu marche correctement et je précise que je ne suis pas très fort en informatique. Merci :D
A voir également:

1 réponse

Ilan94 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016
15 juil. 2013 à 23:37
Réessaye l'installation, si ca ne marche toujours pas, cela peut venir d'une incompatibilité, mais je ne suis pas un expert donc je ne peux pas te donner une reponse veritable :s dsl
0