Cube World problème DirectX malgré le fichier .dll

Fermé
the623 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 15 juil. 2013 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2013 à 08:38
Bonjour,

Après avoir téléchargé Cube World, lorsque je lance le fichier cube.exe j'ai le fameux message : "Could not initialize Direct3D. Please make sure the latest DirectX End-User Runtime is intstalled : ..."
Je me suis un peu renseigné et j'ai vu qu'il suffisait de mettre le fichier d3d9.dll dans le dossier du jeu pour qu'il puisse se lancer. Malheureusement pour moi après avoir mis ce fichier, lorsque je lance le jeu, il n'y a effectivement plus le message d'erreur, le jeu se lance et ajuste la taille d'affichage mais n'apparaît pas . Je suis toujours sur le bureau, je vois en bas via mon explorateur windows que le jeu a été lancé mais impossible de l'afficher et pire encore, mpossible de le fermer à moins de quitter la session.

J'aimerai savoir si un petit malin aurait trouvé une solution car j'ai beau tout essayé, c'est toujours le même résultat.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2013 à 08:38
Cette .dll seule ne suffit pas.
La solution est indiquée sur la page de paiement du jeu, page que tu sembles ne jamais avoir vu.
0