Avis niveau rapport Qualité/Prix/Puissance
Résolu
infernius
Messages postés
110
Statut
Membre
-
infernius Messages postés 110 Statut Membre -
infernius Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour, voila donc je voudrais vos avis concernant un ordinateur ( piece par piece) pour savoir si niveau perfomance qualité prix c'est cher ou pas donc voila je vous dit la config (attention les yeux par contre O_o [je blague ^^])donc voici:
Cartes Graphiques: (2 fois)>Carte graphique EVGA Geforce GT 630, 2 Go
PCIe 3.0 + carte graphique integrée au processeur>Intel HD Graphics 2500 1Go PCIe 3.0
Processeur: Intel Core i5-3550 Box, 3.3 Ghz Socket 1155 Ivy Bridge 4 Coeurs et 4 treads.
RAM(:/): Mémoire Kingston HyperX Blu Red 8 Go DDR3 PC12800 1600 MHz (j'en mettrais une autre d'ici 1 ans pour 16 G).
Disque dur: Western Digital 1To SATA III 6 Gb/s Green,64Mo.
Carte mère:Asus P8H77-V LE (Intel H77) DDR3 USB3/SATA3, socket 1155.
Boitier(provisoire):Advance GAMER X11 Moyen-tour.
Alimentation::Advance EP-600WTP, Alimentation 600W, USB POWER 14cm, 4xSATA 2xUSB PCI-Express 6+2
Voila je veux juste vos avis niveau du prix si c'est bien pour cette config apres niveau compatibilité tout est bon j'ai tout bien verifié voila j'attends vos avis merci ^^
Cartes Graphiques: (2 fois)>Carte graphique EVGA Geforce GT 630, 2 Go
PCIe 3.0 + carte graphique integrée au processeur>Intel HD Graphics 2500 1Go PCIe 3.0
Processeur: Intel Core i5-3550 Box, 3.3 Ghz Socket 1155 Ivy Bridge 4 Coeurs et 4 treads.
RAM(:/): Mémoire Kingston HyperX Blu Red 8 Go DDR3 PC12800 1600 MHz (j'en mettrais une autre d'ici 1 ans pour 16 G).
Disque dur: Western Digital 1To SATA III 6 Gb/s Green,64Mo.
Carte mère:Asus P8H77-V LE (Intel H77) DDR3 USB3/SATA3, socket 1155.
Boitier(provisoire):Advance GAMER X11 Moyen-tour.
Alimentation::Advance EP-600WTP, Alimentation 600W, USB POWER 14cm, 4xSATA 2xUSB PCI-Express 6+2
Voila je veux juste vos avis niveau du prix si c'est bien pour cette config apres niveau compatibilité tout est bon j'ai tout bien verifié voila j'attends vos avis merci ^^
A voir également:
- Avis niveau rapport Qualité/Prix/Puissance
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Test puissance pc - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour,
Et le prix il est où ? ^^
Sinon, comme ça je dirais entre 500 et 600 ;)
Surtout que l'utilité de 2*GT630 est limité vu qu'elles ne supportent pas SLI
Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter
Et le prix il est où ? ^^
Sinon, comme ça je dirais entre 500 et 600 ;)
Surtout que l'utilité de 2*GT630 est limité vu qu'elles ne supportent pas SLI
Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter
600 € ^^ désoler de l'oubli :/ oui je sais quelle ne supportent pas SLI mais de toute façon sa fait 2 cartes graphique en + de la troisième intégrée au processeur donc sa fait beaucoup de puissance graphique et de puissance de calculs vous serez bien d'accord ^^
Salut,
sauf que la carte graphique intégrée ne fonctionne pas en même temps que les autres, c'est soit la puce intégrée à la carte-mère, soit les cartes sur le port PCI.
De plus, ce n'est pas en empilant du matériel qu'on va avancer plus vite... Une voiture avec deux moteurs, mais un seul réservoir et 2 roues motrices n'ira pas forcément plus vite qu'une voiture normale...
Bourrer le PC avec de la RAM si tu n'as pas une édition 64 bits, c'est donner de la confiture à des cochons...
Et puis un rapport Qualité/Prix/Puissance ne veut rien dire tant qu'on ne sait pas ce qu'on veut faire de la machine...
sauf que la carte graphique intégrée ne fonctionne pas en même temps que les autres, c'est soit la puce intégrée à la carte-mère, soit les cartes sur le port PCI.
De plus, ce n'est pas en empilant du matériel qu'on va avancer plus vite... Une voiture avec deux moteurs, mais un seul réservoir et 2 roues motrices n'ira pas forcément plus vite qu'une voiture normale...
Bourrer le PC avec de la RAM si tu n'as pas une édition 64 bits, c'est donner de la confiture à des cochons...
Et puis un rapport Qualité/Prix/Puissance ne veut rien dire tant qu'on ne sait pas ce qu'on veut faire de la machine...