Comment savoir jusque où peut on upgrader son PC ?
Saban
-
MDS4452 Messages postés 1030 Statut Membre -
MDS4452 Messages postés 1030 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Compaq Presario CQ61 avec Windows 7 (x64 bits). Je voudrais savoir quelles sont les matériaux upgradables ou changeables, par exemple savoir combien je peux changer de ram, si je peux changer mon processeur ou ma carte graphique...
Il y a t'il des sites pour voir ça ?
Merci d'avance.
J'ai un Compaq Presario CQ61 avec Windows 7 (x64 bits). Je voudrais savoir quelles sont les matériaux upgradables ou changeables, par exemple savoir combien je peux changer de ram, si je peux changer mon processeur ou ma carte graphique...
Il y a t'il des sites pour voir ça ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment savoir jusque où peut on upgrader son PC ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Lorsqu'on parle d'un portable, la seule chose qui est vraiment possible d'améliorer est la mémoire.
Un portable, ce n'est pas un ordinateur de bureau, alors difficilement améliorable.
Un portable, ce n'est pas un ordinateur de bureau, alors difficilement améliorable.
Salut,
Dans google tu tapes la référence complète de ton pc suivi du mot "specs", par exemple :
CQ61-313US SPECS
tu trouveras les pages HP/Compaq dans les premiers résultats et si il est extensible tu le verras indiqué.
sinon +1 avec Michelgc39, un portable ce n'est pas modifiable à part la mémoire. sur ton portable le maximum est de 4 Go
Le processeur est soudé et 99% des cartes graphique également
Dans google tu tapes la référence complète de ton pc suivi du mot "specs", par exemple :
CQ61-313US SPECS
tu trouveras les pages HP/Compaq dans les premiers résultats et si il est extensible tu le verras indiqué.
sinon +1 avec Michelgc39, un portable ce n'est pas modifiable à part la mémoire. sur ton portable le maximum est de 4 Go
Le processeur est soudé et 99% des cartes graphique également