Mon I pod est passer a la machine a laver 3324 - Dernière réponse le 15 juil. 2013 2 réponses Bonjour, mon I Pod viens de passer a la machine a laver, il ne s allume plus. Comment faire? Aider moi s'il vous plait! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Anju Akuma honnetement je doute que tu puisses faire grande chose là. La machine à lavé la defoncé à mon avis. Réponse 2 / 2 3324 OK, merci. Je l'est mis dans un bol de riz pour voir si le riz va absorber l'humidité. Ca vaut le coup d'essayer!! Discussions similaires Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Machine à laver CB Imane Carte bleu passé a la machine à laver Fi Comment faire un i tréma Johanna Avis sur ilovepdf klimte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Anju Akuma honnetement je doute que tu puisses faire grande chose là. La machine à lavé la defoncé à mon avis.
Réponse 2 / 2 3324 OK, merci. Je l'est mis dans un bol de riz pour voir si le riz va absorber l'humidité. Ca vaut le coup d'essayer!!