Démarer pc en mode sans echec
Résolu
HelpSVVP
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
HelpSVVP Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HelpSVVP Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HELP !! j'essaie de démmarer mon pc en mode sans echec sa me mé pas le truc ou il faut patienter 10 sec alors, je l'étind par la rallonge au lieu du truc qui faut patienter 10 sec pour choisir le mode sans echec etc sa me mé juste démmarer l'outil de redémmarage systeme et démmarer windows normalement sachant que si je redémmare windows normalement sa me mé la vérification du disque et sa bloque le pc quant c'est fini et quant j'annule, donc j'ai choisis l'outil de redémmarage systeme sa le fini et tout et sa me remé l'outil de vérification du disque et sa bloque JE SHOUAITE LE MODE SANS ECHEC POUR STOCKER LES DONNER ET ENSUITE LE FORMATER SI QUELQUN POURRAIT ME DIRE COMMENT LE FORMATER CE SERAIT GENTIL :) HELP SVP !!! HELP MA MERE RENTRE DEMAIN !!!
A voir également:
- Démarer pc en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
22 réponses
En gros il serait temps de le formater le pc s'autodétruit....
demondu36
Messages postés
1189
Membre
Dernière intervention
231
bizarre
saldru71
Messages postés
802
Membre
Dernière intervention
178
Tu la bien amoché ton PC ! Télécharge la dll manquante sur internet, attend je te trouves le lien et ou le mettre !
HelpSVVP
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
et quant je vait sur mon disque dur pour mettre des fichiers sa me mé classe non enregistré
saldru71
Messages postés
802
Membre
Dernière intervention
178
okay ba sinon on va faire une vérification des fichiers de ton pc pour que tu puisse l'utiliser si tu veux avant de formater
HelpSVVP
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
bon bah je coupe le pc je go voir si sa marche de le formater