Besoin d'avis ! Pour changement alimentation PC !! :)

Amateurimformatique Messages postés 11 Statut Membre -  
saldru71 Messages postés 867 Statut Membre -
Bonjour;

alors voilà je vous explique mon souci il est très simple .
Il y a quelque temps de ça ( 1 semaine ) mon alimentation commencée à me faire des misères, bruit ultra gênant, bruit aigu et fortement à répétition de jour comme de nuit .

J'ai donc pris la sage décision de changer mon alimentation qui est déjà démontée et prêt à être remplacé ! Le souci maintenant c'est que je suis perdu et je ne sais vraiment

pas quoi prendre et j'ai un budget Maxi de 100€ pour une alimentation !! Et j'ai vraiment besoin de vous pour m'orienter vers un bon produit ! ...

Mon ancienne alimentation c'est : Model . NO . ATX - 250PA(1PF) ! 230V AC INPUT : 220 -240V . Marque ACER ! Pour tour ordinateur fixe ..

Merci à tous pour vos avis qui seront vraiment importants pour moi ! ..
A voir également:

9 réponses

saldru71 Messages postés 867 Statut Membre 178

Vous ne m'aviez pas indiqué la puissance :) "DC OUTPUT : 250W ."

Etant donné que votre configuration ne requiert pas une puissance phénoménale, je vous propose celle-ci, la Corsair CX Bronze - 430 Watts au prix de 44,99 € chez Materiel.net sinon pour 10 € de moins voici la Corsair VS350 - 350W au prix de 32,99 € chez le même vendeur. Après comparez entre les vendeurs tel TopAchat, Rueducommerce, Materiel.net, Amazon et voyez ou vous pouvez avoir la moins cher !
2

Bonjour, pouvez-vous me donner la puissance de votre Alimentation s'il vous plait ?
0
Amateurimformatique Messages postés 11 Statut Membre

Oui, je vous ai détaillé tout ce qui est marquer sur l'étiquette de mon alimentation;

Model. NO ( ATX-250 PA ( 1 PF)

AC INPUT 220-240V 3.15 A 50 hz
DC OUTPUT : 250W .
0

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-non-modulaire/CORSAIR/4879177-Alimentation-Corsair-CX-Bronze-430-Watts-80-Bronze.htm#2

J'ai trouver ça ! Sur rue du commerce et j'aurai voulu savoir si ça irait .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, cette alimentation vous suffira largement ! C'est quasiment le double de votre ancienne !
0

Et par contre une fois brancher je ne risque pas de soucis ? puisque c'est le double :/ ?
0

Non rien du tout ! Bien au contraire, le matériel de ton PC utilisera seulement ce qu'il a besoin en énergie. Une alimentation plus puissante ne veut pas dire plus dangereuse. :)
0

Merci beaucoup ! ça me rassure ^^" . IL existe tellement de choix alimentation que la première fois que j'ai vu ça je me suis dit Oh mon dieu comment je fais pour m'en sortir avec tout ça ^^" merci encore à vous pour votre aide ^^
0

De rien, bonne continuation à vous !
0