Problème de mise à jour mappy ulti s536

Fermé
Mme chut Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 15:19
 LAZY33 - 25 juil. 2014 à 19:51
Bonjour à tous,
j'ai vraiment besoin de votre aide!! j'ai acheté un gps mappy ulti s536 il y a 1 mois et lors de la première utilisation il a indiqué des itinéraires compléments faux (passant par des sens interdits,pistes cyclables,etc..) j'ai donc voulu le mettre à jour mais c'est impossible il ne figure pas dans les modèles compatible sur naviextras et avec mappy plus la synchronisation dure tréééés longtemps et ne se termine jamais restant bloquée à 14 ou 19 %. J'ai essayer de contacter mappy à plusieurs reprises par mail,aucune réponse !! et pas de numéro de téléphone évidemment ! !! je trouve ça vraiment honteux et je conseille vivement d'éviter les gps de cette marque !
En attendant merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

bobino23 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 3
22 août 2013 à 13:50
Bonjour, j'ai acheté exactement le même modèle que vous. Pour ce qui est du fonctionnement GPS / guidage il fonctionne bien même si je trouve leur système d'avertissement de dépassement de vitesse limite complètement débile;
Par contre je n'arrive pas non plus à le mettre à jour alors qu'il est vendu avec l'offre mise à jour gratuite à vie !! A vie peut être mais il faudrait pour ça arriver à le mettre à jour une fois déjà ...
Je ne peux que te conseiller pour commencer d'aller sur le site de Mappy et de télécharger le logiciel Mappyplus, tu trouveras facilement sur google et l'installation n'est pas compliquée. Mais par contre si tu arrives à le faire marcher fais moi signe car :
quand je lance mappyplus un écran avec des icônes s'affiche (dont MAJ et info produit) qui sont les seuls qui peuvent m'intéresser et si je clique dessus rien ne se passe à part bloquer le soft.
Je l'ai désintallé, j'ai télécharger une deuxième fois et ré-installé mais ça bloque toujours après avoir cliqué sur MAJ ou sur info produit ...
Quelqu'un a une idée ??

ps : et c'est vrai que chez mappy ils ne répondent pas ... mais avant j'étais chez Garmin et ils n'ont jms répondu à aucun des messages non plus (au moins 6 en deux ans). franchement il faut boycotter, il n'y a que ça qui marche!
1