GTA San Andreas

JBdubuc Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JBdubuc Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le jeux GTA san andreas sur p.c,l'installation s'est bien déroulé mais lorsque j'essaye de le lancer depuis le bureau rien ne se passe....
J'ai verifier les mises à jours des pilotes et essayé de le lancer avec une version plus ancienne de windows que celle que j'ai soit windows 7 mais rien y fait....

Toutes les reponses seront les bienvenues

5 réponses

1. SebastienLapostolle Messages postés 33 Statut Membre 12

Bonjour Jbdubuc, je pourrais te conseiller de mettre ton jeu à jour si il ne l'est pas. Le patch 2.0 peut se trouver ici http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1853:2.0

Bonne journée, j'espère t'avoir aidé.
    0
    1. JBdubuc Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci le lien est sur?
      0
    2. SebastienLapostolle Messages postés 33 Statut Membre 12

Totalement, téléchargé et vérifié sur plusieurs machines. :)
      0
    3. JBdubuc Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super sympa merci SebastienLapostolle ;)
      0
    4. JBdubuc Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te dis si ça marche ;)
      0
    5. SebastienLapostolle Messages postés 33 Statut Membre 12

D'accord, si cela ne marche pas, nous chercherons une autre solution.
      0
  2. heidi11 Messages postés 64 Statut Membre 15

je suis bien désolé mais pour moi sa a marcher comme des roulettes mais j'ai du mon douter après sa il ma bloquer mon pc il faut mieux que tu l'évite répond-moi stp
    0
  3. JBdubuc Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord alors qu'est ce que je peux faire?
    0
    1. heidi11 Messages postés 64 Statut Membre 15

tu peux faire un autre mais lui il est le meilleur n'es pas????
      0
    2. JBdubuc Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non le patch pour etre installé demande de trouver un fichier je me suis rendu partout mais sans succés...
      0
    3. heidi11 Messages postés 64 Statut Membre 15

dans mon psp j'avais un qui lui ressembler un jour il a bloquer j'ai vu l'homme qui télécharge les jeux il ma dit : c'est que de la poussière
      0
    4. JBdubuc Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais je parle du jeu sur pc et non sur psp,c'est vrai que la poussiere sur psp...Mais sur pc...
      0
  4. king of video games Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Télécharge Directx.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question