Probleme ventilateur pc portable

Fermé
lulubidon1 - 15 juil. 2013 à 00:08
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 15 juil. 2013 à 07:59
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP depuis 1 an et demi. Je remarque que depuis quelques temps il chauffe même quand je n'ouvre aucune application ou page web. Le ventilateur rejette de l'air chaud et si on sapproche de près ca sent un peu la soudure. Legèrement.
Jai entendu parle des bombes a air sec. Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment ca marche? Je n'ai qu'une petite grille de ventilation donc je ne pourrai pas bloquer le ventilateur pour qu'il ne tourne trop vite.
Je m'inquiete un peu parce que mon ordi nest plus sous garanti et je n'ai pas le budget pour un deuxieme.
Si vous pouviez me donner une explication claire de comment faire ca maiderai beaucoup.

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Aaah+1claude
15 juil. 2013 à 00:27
la bombe à air sec sers pc as l'arrêt et le chargeur pas brancher , mais bon si tu as un compresseur cela fait la même chose , suffit de veiller que le compresseur marche dans un environnement bien sec pas dans une cave humide et souffler les parties accessibles avec de l'air à hautes pression pour virer la poussière dans les joues de ventilations du pc portable
0
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 70
15 juil. 2013 à 07:59
il faut savoir qu'un pc aspire l'air frais d'un coté pour la faire circuler dans le pc et la faire ressortir d'un autre coté il y'a toujours de la poussière qui entre dans le pc quand l'air frais est aspirer une partie ressort avec l'air chaud mais quelque residu se dépose dans le pc il est conseille d'ouvrir le pc et de le nettoyer au coton tige
0