Mon clavier ne marche plus

DOctEurFreEzXx Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème : mon clavier na marche plus !
C'est un clavier externe, et ma mère venait juste de "laver" l'ordinateur car il siffle quand il est trop chaud.
Je pense que c'est une donnée du registre s'est modifier, car il m'était arrivé quelque chose du même genre avant.
Merci de m'aider. (je galère au clavier visuel, c'est très désagréable ^^)
A voir également:

17 réponses

billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut

quand tu dis que ta mère a laver le pc.... tu veux dire quoi par cette phrase?

@+
1
DOctEurFreEzXx Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle a mit de la bombe a air. Mais oubliez ce détail...
0
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

re

ce n'est pas ça qui a modifié la base de registre>>> as-tu essayé ton clavier sur 1 autre pc?

@+
1

re

au préalable, je te conseille de faire 1 sauvegarde de la BDR(base de registre)

pour accéder a la BDR, clique sur démarrer et dans la barre de recheche>>tape

"regedit"

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

dans la page qui s'ouvre, clique sur "édition" puis "rechercher"

dans la case qui s'ouvre, tape "clavier" puis "enter"

ps: a la place de triffouiller dans la BDR, pourquoi ne fais-tu pas 1 restauration d'avant la date de ton problème?

@+
1

re

regarde dans tes périphériques si tu n'as pas de ? jaunes

@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

et la restauration système a 1 date d'avant ton problème?

@+
1

re

tu es sous quel os

@+
1

re

tu as trouvé pour faire la restauration?

@+
1

re

restaure et on regardera après pour savoir si ton pc est infecté

@+
1
DOctEurFreEzXx Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca m'est déjà arriver et je suis sûr que c'est ça... Peux-tu me dire comment aller dans les données du registre du clavier et me dire quelle est la valeur par default ?
0

Comment je fais ?

Je trouve pas dans le registre... Il me trouve que le "clavier visuel".
Je crois que le PC ne détect plus mon clavier, c'est possible ? (je vais te mettre des screens qui pourront peux-etre t'aider.)
0

Non...
0

je fais comment pour la faire ?
0

Windows XP
0

En faite j'ai trouvé.
0

Oui. Je peux te faire un rapport d'anti-malwars si tu veux, car certains parlent de "logiciels espions qui bloquent la clavier".
Du coup je restaure ?
0

Bon... J'ai restaurer à un point, et a la fin de la restauration, ça m'a mis qu'il n'y avait pas assez de place pour faire la restauration. MAIS MON CLAVIER REMARCHE !!! Je vais tout de même passer un coup d'anti-malwars et d'anti-virus ! :) S'il y a quelque chose de suspect, je posterais mon rapport ici.
Franchement, je vous remercie énormément !!
0

salut DOctEurFreEzXx

même si MBAM et ton AV ne détecte rien, et que tu veux faire 1 diagnostic de ton pc

tu pourras faire ceci

télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)

le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

le tuto http://www.security-helpzone.com/forum/Thread-ZHPDiag-Generer-un-rapport

utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

pour lancer le scan clique sur la loupe avec le + (2ème bouton en haut a gauche)

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt

poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/

@+
0