Probleme de dique dur

phil2550 Messages postés 51 Statut Membre -  
morhinder Messages postés 155 Statut Membre -
j'ai un gros probleme de dd sur un pc acer aspire M1100 j'ai un dd divise en 2 d.c et d.H.le d c fait 119go avec 17.0go d'utilise et102go de libre sur le h j'ai 9.75go avec 9.48go d'utilise et 277MOde libre de ce fait je ne peut rien telecharger car tout se que je telecharge va directement sur het je n'est plus de place pour defragmenter ou faire une restauration du systeme

AIDE MOI SVP d'avance merci
A voir également:

1 réponse

morhinder Messages postés 155 Statut Membre 9

Bonjour, tout d'abord ton disque est-il venu partitionné? Si oui commence par enlever les fichiers que tu as ajouté dans ton disque H: parce que en fait si effectivement ton disque est venu avec ces partitions (C: et H:) alors la seconde partion de 9,78Go est une partition de restauration et de ce fait elle a été endommagee par tes téléchargements donc...
Puis tu devras modifier les parametres de ton navigateur internet pour que ce dernier ne telecharge plus par defaut sur le H: ex: Je te passe les explications voici une page qui peut aider http://www.libellules.ch/browser_telechargement.php
Pour les téléchargement je crois que ce lien pourra aider mais pour le problème de restauration système, essaie de faire le nettoyage de ton disque H: comme je te l'ai suggéré plus haut, on avisera ensuite
0