Avis aux génies du mobile ! : Problème écran après un choc

SH974 Messages postés 4 Statut Membre -  
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Voilà j'ai acheté un téléphone sur un site : light in the box. Ce mobile fonctionnait implacablement rien à signaler jusqu'au jour où j'ai décidé de le mettre dans ma poche avant de ma chemise et de joué au bowling : en lançant ma boule le téléphone à glisser de ma poche et est tombé .. Je le déverrouilles et surprise : écran blanc à 90% puis une fissure et sur le haut écran noir mais c'est là que sa devient intéressant : en haut à gauche on peut voir l'état de la batterie et on peut même apercevoir les minutes de l'heure et aussi un bout de mon fond d'écran mais tout sa sous une couche de pixel ( donc on ne voit pas tout sa distinctement ) !
Ayant acheté le téléphone il y a plus d'un an donc plus de garantie et pour couronner le tout les réparateurs ne veulent même pas chercher le problème vu que ce n'est pas de la marque --'
Voilà le modèle du téléphone : https://www.lightinthebox.com/fr/p/n7200-mt6577-1ghz-android-4-0-dual-core-5-23inch-capacitif-ecran-tactile-de-telephone-portable-wifi-fm-gps-3g_p511288.html

Si vous avez la moindre idée =))) Merci ^^
A voir également:

1 réponse

celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279

Tu change l'écran en en rachetant un sur ebay ou autre (foutu pour foutu), ou tu en rachète un autre. Si les réparateurs ne veulent pas prendre le temps de changer l'écran pour te pigeonner de 150€ je doute que cet écran soit vraiment trouvable..
0