Installation Comodo
Mariedu08
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais regarder des séries sur internet, sur mon ancien ordinateur, j'avais trouvé un bon site. Maintenant que je veux aller sur ce site avec mon nouveaux ordinateur, des pages s'ouvre ( ce sont des pages bizarres.. )
On a dit de télécharger un pare-feu, j'ai téléchargé Comodo, mais je ne sais pas comment bien l'installer et quel programme je dois désinstaller. J'ai déjà désinstaller Norton Internet Security pour le remplacer par Avira.
Merci d'avance.
Ps: J'utilise Windows 8
Je voudrais regarder des séries sur internet, sur mon ancien ordinateur, j'avais trouvé un bon site. Maintenant que je veux aller sur ce site avec mon nouveaux ordinateur, des pages s'ouvre ( ce sont des pages bizarres.. )
On a dit de télécharger un pare-feu, j'ai téléchargé Comodo, mais je ne sais pas comment bien l'installer et quel programme je dois désinstaller. J'ai déjà désinstaller Norton Internet Security pour le remplacer par Avira.
Merci d'avance.
Ps: J'utilise Windows 8
A voir également:
- Installation Comodo
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Salut,
Tu aurais mieux fait de garder Norton... Comodo est ingérable pour la plupart des gens, Norton a surement été mal désinstallé (et pour désinstaller Comodo hum...), maintenant tu as le bazar sur ton système, voire une infection.
Tu aurais mieux fait de garder Norton... Comodo est ingérable pour la plupart des gens, Norton a surement été mal désinstallé (et pour désinstaller Comodo hum...), maintenant tu as le bazar sur ton système, voire une infection.
je trouve le "ingérable" très exagéré... Et pour le desinstaller ce n'est pas non plus trop compliqué... De plus comodo a l'avantage d'être gratuit comparait a norton (qui n'est pas beaucoup plus efficace)
Je suis d'accord sur un point posté par Beria => voire une infection.
j'ai réussi a installer Comodo et maintenant je peux regarder mes séries sans probleme..
Oui moi aussi sur ce point je suis d'accord (d'ailleurs je suis etonner que la simple installation de comodo est put régler le problème...) Et je ne te visait pas ^^ je disai juste qu'il ne faut pas etre un surdoué pour utiliser comodo et qu'il vaut mieu prendre un antivirus gratuit que payant ;)