Windows ne trouve pas ....

SEBA 71 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SEBA 71 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques semaines je ne peut plus télécharger de logiciel via internet.
A chaque essais le message : Windows ne trouve pas 'C:\ Users \GTE\Downloads\ ...... exe.' , s'affiche.

Mon pc viens d'être nettoyer cher un professionnel .

Je ne suis pas un crac en informatique , alors si quelqu'un a une solution à mon problème merci d'avance.

Et merci d'utiliser des mots techniques simples.

7 réponses

1. Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 198

Salut.
    Essaie ceci.
    Menu démarrer , panneau de configuration, Option des dossiers, clic sur l' onglet Affichage et remplace " Ne pas afficher les fichiers...par Afficher les dossiers .... Valide par OK.
    Relance une recherche .
    0
  2. SEBA 71 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut , je viens de regarder ça mais la case était déjà coché sur Afficher les dossiers......

A tu une autre idée ?

Merci
    0
  3. SEBA 71 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il n'y est pas
    0

Regarde dans les options d'internet explorer comme suit:

outil -->option internet--> sécurité --> niveau personnalisé

et cocher la case activer dans l'onglet téléchargement. .

Mets tes protections sur "moyenne",.
      0
  4. SEBA 71 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque je clik sur outils je n'ais pas : option internet
    0

Regarde sur le support suivant Ici.
      Tu y trouveras également un petit logiciel " Fixit "
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. SEBA 71 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d essayer , le programme "Fixit" ne fonctionne pas puisque j'ai mon problème.
    Donc j'ai essayé de réinitialiser en manuel .
    Mais le problème persiste.

Je te remercie pour tous ses conseils, je reprendrais la discussion a tête reposé là je n'ais plus le temps.

Mais merci beaucoup.
    0

De rien.!
      Possible aussi que ton pc soit vérolé. Une demande d' analyse sur le forum Virus/ Sécurité pourrait résoudre le problème.
      Cdt.
      0
  7. SEBA 71 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Phènix 64 est tu dispo pour essayer de trouver le probleme de mon pc ?
    0

Bonjour.
      Je n' ai que de maigres connaissances , mais une chose que tu pourrai faire est de poser une demande de vérification afin de voir si ton pc n' est pas infecté.
      Pour ce faire , rends toi sur le forum Virus / Sécurité en donnant le plus de détails possible ainsi que ta configuration ( Windows xp , vista , seven ou 8 ).
      Tu peux également mettre le lien de cette discussion afin que la personne qui te répondra puisse voir les recherches que nous avons effectués.
      En te souhaitant bonne chance , je suivrais le sujet et interviendrais si besoin.
      Cdt.
      0
  8. SEBA 71 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.
    0