Problème des petits points sur l'écran
clubdedub7
Messages postés
155
Statut
Membre
-
clubdedub7 Messages postés 155 Statut Membre -
clubdedub7 Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des points verts/rouge/rose qui apparaissant sur l'écran, ils clignotant, c'est des tout petit points (généralement vert clair).
J'ai ceci parfois quand je suis sur internet.
J'ai vérifié ma câble rien n'y fait sa continue.
Pouvez vous m'aider?
Depuis quelques temps j'ai des points verts/rouge/rose qui apparaissant sur l'écran, ils clignotant, c'est des tout petit points (généralement vert clair).
J'ai ceci parfois quand je suis sur internet.
J'ai vérifié ma câble rien n'y fait sa continue.
Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Un point lumineux affiché sur l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Retourner ecran pc - Guide
- Point de suite word - Guide
2 réponses
Bonjour, ça laisse penser à des pixels morts sur l'écran, il y a peu de solutions qui fonctionnent, tu peux essayer d'appuyer un peu dessus, ou d'utiliser des logiciels comme ceci : https://www.clubic.com/telecharger-fiche15579-undeadpixel.html
clubdedub7
Messages postés
155
Statut
Membre
4
Je vais essayer merci.
Je n'ai pas très bien compris comment ça marchait.
Quand je teste les couleurs il n'y a plus aucun pixel que j'avais comme avant.
Quand je fais démarrer j'ai un petit truc qui clignote de tout les couleurs, mais le truc c'est que j'en ai de partout des choses "verts etc" et un petit truc comme ça je ne pense pas que sa suffise ^^
Quand je teste les couleurs il n'y a plus aucun pixel que j'avais comme avant.
Quand je fais démarrer j'ai un petit truc qui clignote de tout les couleurs, mais le truc c'est que j'en ai de partout des choses "verts etc" et un petit truc comme ça je ne pense pas que sa suffise ^^