Mettre icone favori parapente - Dernière réponse le 14 juil. 2013 1 réponse BONJOUR,je voudrai pouvoir mettre l icone favori comment faire avec ipad Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dupontd c'est à dire ?? le mettre en racourci comme une application ? parapente c'est cela mettre l'icone ou je peut trouver mes favoris et en ajouter merçi de m'aider dupontd quand tu es sur ta page internet tu appui sur le bouton à coté de l'historique en haut à gauche et tu met mettre racourci parapente merçi de de ton aide ça marche dupontd de rien ;) Discussions similaires Qu'est-ce que c'est cette icône ? pheromix Symbole Attention dans Word Nortec59 Comment faire le symbole attention Juliaaa les raccourcis URL porte tous l'icone Firefox kris22170 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dupontd c'est à dire ?? le mettre en racourci comme une application ? parapente c'est cela mettre l'icone ou je peut trouver mes favoris et en ajouter merçi de m'aider dupontd quand tu es sur ta page internet tu appui sur le bouton à coté de l'historique en haut à gauche et tu met mettre racourci parapente merçi de de ton aide ça marche dupontd de rien ;)
dupontd quand tu es sur ta page internet tu appui sur le bouton à coté de l'historique en haut à gauche et tu met mettre racourci