Mettre icone favori parapente - Dernière réponse le 14 juil. 2013 1 réponse BONJOUR,je voudrai pouvoir mettre l icone favori comment faire avec ipad Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dupontd c'est à dire ?? le mettre en racourci comme une application ? ... Signaler parapente c'est cela mettre l'icone ou je peut trouver mes favoris et en ajouter merçi de m'aider ... Signaler dupontd quand tu es sur ta page internet tu appui sur le bouton à coté de l'historique en haut à gauche et tu met mettre racourci ... Signaler parapente merçi de de ton aide ça marche ... Signaler dupontd de rien ;) Discussions similaires Qu'est-ce que c'est cette icône ? pheromix Symbole Attention dans Word Nortec59 Comment faire le symbole attention Juliaaa les raccourcis URL porte tous l'icone Firefox kris22170 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dupontd c'est à dire ?? le mettre en racourci comme une application ? ... Signaler parapente c'est cela mettre l'icone ou je peut trouver mes favoris et en ajouter merçi de m'aider ... Signaler dupontd quand tu es sur ta page internet tu appui sur le bouton à coté de l'historique en haut à gauche et tu met mettre racourci ... Signaler parapente merçi de de ton aide ça marche ... Signaler dupontd de rien ;)
... Signaler parapente c'est cela mettre l'icone ou je peut trouver mes favoris et en ajouter merçi de m'aider
... Signaler dupontd quand tu es sur ta page internet tu appui sur le bouton à coté de l'historique en haut à gauche et tu met mettre racourci