Mon pc ne s'allume plus (alim ok)
blooond
-
blooond -
blooond -
Bonjour,
il y a peu j'étais un peu pressé pour aller a une soirée.
On m'attendais devant chez moi, alors j'ai éteint le pc comme un sauvage (bouton 1/0 derrière) pour aller plus vite et esquiver les mises à jours.
Sauf que voila le pc n'as pas du tout kiffer et il ne se rallume plus !
quand je met le bouton sur 1, j entend une sorte de bruit strident qui vient de l'alim et c'est tout, il ne démarre pas, le ventillo ne se lance meme pas quand j'appui sur le bouton de démarrage.
Alors j'ai tester l'alim seule en branchant juste un dd et la elle s allume et le ventillo tourne ! Oo ...
Je ne vois donc pas ce que ca peut être ... si s'était la carte mère le pc s allumerai au moins non ? est ce le processeur ? est ce le bouton de demarage qui est mort ? (je ne penses pas) ou est ce l'alim malgré le fait qu'elle tourne toute seule ?
Si quelqu'un à une idée ou un conseil, se serait super sympa!
Bon w-e à vous
il y a peu j'étais un peu pressé pour aller a une soirée.
On m'attendais devant chez moi, alors j'ai éteint le pc comme un sauvage (bouton 1/0 derrière) pour aller plus vite et esquiver les mises à jours.
Sauf que voila le pc n'as pas du tout kiffer et il ne se rallume plus !
quand je met le bouton sur 1, j entend une sorte de bruit strident qui vient de l'alim et c'est tout, il ne démarre pas, le ventillo ne se lance meme pas quand j'appui sur le bouton de démarrage.
Alors j'ai tester l'alim seule en branchant juste un dd et la elle s allume et le ventillo tourne ! Oo ...
Je ne vois donc pas ce que ca peut être ... si s'était la carte mère le pc s allumerai au moins non ? est ce le processeur ? est ce le bouton de demarage qui est mort ? (je ne penses pas) ou est ce l'alim malgré le fait qu'elle tourne toute seule ?
Si quelqu'un à une idée ou un conseil, se serait super sympa!
Bon w-e à vous
A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus (alim ok)
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide