ASUS X55VD-SX169 H ou SX205H ?
enidlareg
Messages postés
1
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter un ordinateur portable pour accès internet et réseau sociaux (jeux), stockage photos et musique et surtout le seul jeu en réseau : Farming Simulator 2013. J'hésite entre les 2 références qui sont dans le titre...
Lequel me conseillez-vous ?
Y-a-t-il une différence entre la carte graphique NVIDIA GeForce G610M et GT610M ? Si oui laquelle est la meilleure ?
Merci pour vos réponses rapides.
Je souhaite acheter un ordinateur portable pour accès internet et réseau sociaux (jeux), stockage photos et musique et surtout le seul jeu en réseau : Farming Simulator 2013. J'hésite entre les 2 références qui sont dans le titre...
Lequel me conseillez-vous ?
Y-a-t-il une différence entre la carte graphique NVIDIA GeForce G610M et GT610M ? Si oui laquelle est la meilleure ?
Merci pour vos réponses rapides.
A voir également:
- ASUS X55VD-SX169 H ou SX205H ?
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Train 1000 km/h - Guide
1 réponse
Salut, à première vu il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux. L'un a un disque dur un peu plus grand et un emplacement RAM de libre, l'autre livre la souris et la sacoche avec, c'est à peu près tout. La G610M ou GT610M, selon les sites, est une carte graphique de base pas forcément bien meilleur que le chip intégré Intel. Pour les jeux vidéo c'est pas génial mais pour Farming Simulator ça devrait aller. Pour le même prix voila un modèle bien plus enthousiasmant selon moi : https://www.ldlc.com/fiche/PB00149749.html