Incruster ss titres .srt dans vidéo .rmvb???
maitika56
Messages postés
1
Statut
Membre
-
barbarousse2009 Messages postés 12 Statut Membre -
barbarousse2009 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour!
J'ai fais une recherche, mais n'ai trouvé que la méthode pour incruster les ss titres dans les vidéos .avi
J'ai néanmoins tenté cette méthode:
J'ai renommé le fichier srt de la mm facon que le fichier rmvb (en laissant srt), et les ai mis tous les deux dans un nouveau dossier.
Puis je lance la vidéo avec Real (vu que c'est un rmvb, seul Real peut le lire, j'ai du télécharger Real car Window Média Player et VLC ne les lisaient pas...), et elle se lance, mais sans les sous titres!!
Comment les incruster???
Merci d avance pour vos réponses
J'ai fais une recherche, mais n'ai trouvé que la méthode pour incruster les ss titres dans les vidéos .avi
J'ai néanmoins tenté cette méthode:
J'ai renommé le fichier srt de la mm facon que le fichier rmvb (en laissant srt), et les ai mis tous les deux dans un nouveau dossier.
Puis je lance la vidéo avec Real (vu que c'est un rmvb, seul Real peut le lire, j'ai du télécharger Real car Window Média Player et VLC ne les lisaient pas...), et elle se lance, mais sans les sous titres!!
Comment les incruster???
Merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Incruster ss titres .srt dans vidéo .rmvb???
- Montage video gratuit windows - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Srt subtitle - Télécharger - Sous-titres
2 réponses
J'ai exactement le même problème, video "rmvb", j'ai récupéré des sous-titres en fichiers "srt" mais pas moyen de visionner la video sur real avec les sous-tites ...
Et personne pour nous secourir ?
Merci d'avance !
Et personne pour nous secourir ?
Merci d'avance !