Publicités intempestives - besoin d'aide

Fermé
Meloue Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 02:58
Meloue Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 03:34
Bonjour à tous,
depuis quelques temps j'ai des problèmes sur Google Chrome avec des tas de publicités intempestives. En parallèle Google Chrome m'a averti qu'un logiciel malveillant était installé sur mon ordinateur: Browser Helper Object.
Je suis allée voir dans les programmes et effectivement BHO était installé. En regardant sur internet j'ai vu qu'il s'agissait bien d'un logiciel malveillant. Poursuivant mon inspection j'ai découvert aussi Boxore Client, ASK et Bing Bar. J'ai supprimé les 4 logiciels mais le problème persiste.
J'ai lu beaucoup de bien d'adwcleaner et de malwarebytes, mais je ne sais utiliser ni l'un ni l'autre et d'après de nombreux sites il est préférable (voir indispensable?) de demander l'assistance d'un "helper".
Je suis très loin d'avoir le savoir-faire et l'adresse d'un informaticien, aussi si une âme charitable voulait bien m'accorder son aide en tenant compte de mon niveau, je lui en serai vraiment très reconnaissante!!
A voir également:

1 réponse

kinder-team Messages postés 192 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 4
13 juil. 2013 à 03:25
C'est juste les pubs sur quelques sites qui te gènent ? si oui, télécharge Adblock, voici le lien pour Chrome https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-%E2%80%94-best-ad-blocker/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr
0
Meloue Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
13 juil. 2013 à 03:34
Non j'ai déjà Adblock et ce sont des pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules.
0