Sims 2 : erreur fatale

Seth -  
 Seth -
Bonjour,
je joue souvent au jeu les Sims 2 sur mon ordinateur... Ayant désormais un ordinateur portable, je voulais tester le jeu dessus... Le jeu s'installe très facilement ( Sims 2 Deluxe, j'ai déjà installé les autres - au fil des saisons, université, la bonne affaire, etc - auparavant et cela marchait très bien ) Le problème, c'est que quand j'ouvre la Boit@look, lorsque je clique sur : créer un sims; l'erreur fatale apparait ! Je sais que dans ce genre de cas, il faut supprimer des téléchargements défectueux dans le dossier downloads ou bien en supprimer pour libérer de l'espace... Mais problème, il n'y a justement rien, le dossier les Sims 2 est vide ( enfin, son contenu est celui de base lorsqu'on installe le jeu ) donc je ne comprends pas du tout d'où vient le problème... J'ai l'ambition d'écrire une Sims story pour cet été et je n'ai pas mon autre ordinateur avec moi pour l'instant... Si vous avez une solutution merci de me la communiquer ! Bon courage aussi à tout ceux-celles qui galèrent aussi avec cette erreur fatale cauchemardesque ! Merci d'avance à tous et à toutes !!
A voir également:

1 réponse

Pseudo13 Messages postés 9 Statut Membre

Quand tu ouvres le dossier des Sims2 c'est peut-être des fichiers cachés...
0
Seth

J'ai supprimé tout le dossier les Sims 2 pour un test, cela revient au même, dès que je clique sur créer un sims, l'erreur fatale apparait...
0
Pseudo13 Messages postés 9 Statut Membre

Tu as essayer de le désinstaller, et de le réinstaller après quelques heures ?
Moi aussi j'avais un problème car un des objets ne voulait pas s'installer, mais après quelques jours d'attente le jeu s'est installer correctement et maintenant il marche !
0
Seth

Je l'ai déjà fait ! Tout comme supprimer le dossier les Sims 2, désinstaller tout les disques additionnels et les réinstaller, n'installer que les sims 2 ( + nuit de folie car j'ai la version Deluxe ). J'ai réussi à y jouer un peu ( je parle du jeu pas de la boit@look ), mais au bout de quelques minutes l'erreur fatale apparaissait... Mon pc dispose de beaucoup d'espace libre je n'y comprends plus rien !
Merci pour vos aides et si d'autres personnes avaient des solutions... J'aimerais vraiment lancer mon histoire...
0