Strong 4400 tarik_20 - Dernière réponse le 27 déc. 2007 1 réponse slt j ve entr les codes pr strong 4400 svp adez mooiConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fafa j'ai un strong 4400 le probleme c que le recepteur reboot a chaque instant svp quelle solution me proposer pour regler ce dernier Discussions similaires Je suis nouveau sur IPTV et j'ai essayé juste strongiptv.com, un autre est meill lamia1991 Information Carte graphique Intel® HD Graphics 4400 Purplealien problème ,décodeur strong 7404 maya83_9330 Compatibilité Intel HD graphics 4400 Zerobanana decodeur strong 7402 aucune chaines trouvées en recherche automatique daumy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fafa j'ai un strong 4400 le probleme c que le recepteur reboot a chaque instant svp quelle solution me proposer pour regler ce dernier