Par hasard vous n'auriez pas un boulot...
spiro
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Je recherche un emploi dans le consulting... mais je suis très polivalent... ainsi n'hésitez pas a consulter mon CV sur mon site web
http://famille.estrade.chez.tiscali.fr
Merci d'avance
Spiro
spiro@tiscali.fr
http://famille.estrade.chez.tiscali.fr
Merci d'avance
Spiro
spiro@tiscali.fr
A voir également:
- Par hasard vous n'auriez pas un boulot...
- Générateur de mots au hasard - Forum Loisirs / Divertissements
- PC Portable jeu / boulot (Travaux Publics) - Forum PC portable
- Application pour appeler des gens au hasard ✓ - Forum Mobile
- Numéro de tél étrangé pour un appel en France ✓ - Forum Mobile
- J'ai entré un numéro de portable au hasard sur un site de telechargement de sonn - Forum Vos droits sur internet
10 réponses
Il y a une faute (il doit manquer un mot : "je suis toujours et très motivé") dans la présentation de Thierry.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La photo c'est même presque dégueu... enfin, même si c'était une femme je vois pas ce que ça fout là.... ça m'a choqué :-(
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
ジ Eaulive... ジ
Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous n'êtes pas délicats :(... D'abord, vous dîtes que sa copine ressemble à un mec, puis maintenant, que c'est dégueulasse.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Ben c'est lui qui vient s'immoler ! Et puis oui ce n'est pas trés pro de demander du boulot et de t'exhiber bizouillant homme ou femme (d'ailleurs Paola, si la photo était plus clean on verrait peut-etre que tu es une nana... là on dirait un homo qui fait son coming out, je n'ai rien contre mais là ce n'est pas pro.) Point. Et le site est merdique, je m'excuse ! (je serais bien sûre totalement incapable d'en faire le centième mais si c'est la vitrine de Thierry et de Paola, c'est leur rendre service que de les faire réviser !)
Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
Marylou
Bon je reviens parce que j'ai l'impression d'etre une grande vilaine... Alors Thierry et Paola, tout est parfait pour un site intime et familial mais pour trouver du boulot, il semblerait que vous deviez revoir votre copie, ce n'est pas méchantce que je vous dis :-))
Marylou
Marylou
je suis pas d'accord avec toi ma Rylou, c'est vrai que l'illustration est incongrue, c'est certain, pour un site de promotion personnelle, mais l'illustration, techniquement, n'est pas mal, je ne l'ai plus sous les yeux parce que je suis en mode texte mais si je me souviens bien c'est un monochrome en diffusion ou une trame de demie-teinte je ne sais plus, enfin un truc pas si mal (mais incongru, c'est sûr), enfin pas si mal, intéressant (à mon goût au moins).
Quant au site, même pour cette finalité je ne le trouve pas si mal que ça, excepté qu'à mon sens il est très incomplet, on reste sur une impression de manque, il faudrait étoffer par des travaux, une sorte de book je pense. Mais pour un truc en ligne, ce n'est pas ce que j'ai vu de pire.
Bien sûr il faudrait qu'ils mettent des versions imprimables, et je pense aussi que le CV de Paola devrait être un peu retouché, là ça a un peu une tronche de ces fora PHP clefs en main, mais bon globalement, j'ai souvent, très souvent vu pire.
voilou
kinder.surprise,
le maton du matou
Quant au site, même pour cette finalité je ne le trouve pas si mal que ça, excepté qu'à mon sens il est très incomplet, on reste sur une impression de manque, il faudrait étoffer par des travaux, une sorte de book je pense. Mais pour un truc en ligne, ce n'est pas ce que j'ai vu de pire.
Bien sûr il faudrait qu'ils mettent des versions imprimables, et je pense aussi que le CV de Paola devrait être un peu retouché, là ça a un peu une tronche de ces fora PHP clefs en main, mais bon globalement, j'ai souvent, très souvent vu pire.
voilou
kinder.surprise,
le maton du matou
OK, je suis désolé mais quand j'ai vu la photo j'ai été choqué, j'ai pas aimé, ça m'a fait TRÈS mauvaise impression.
Bon, c'est mon avis, et ça ne regarde que la photo. Je n'ai pas jugé le reste du site.
Pour quelqu'un qui cherche un job et qui met un lien comme ça, je sais pas... ça la fout mal...
Ceci dit je suis peut-être complètement à coté de la plaque. ;-)
ジ Eaulive... ジ
Bon, c'est mon avis, et ça ne regarde que la photo. Je n'ai pas jugé le reste du site.
Pour quelqu'un qui cherche un job et qui met un lien comme ça, je sais pas... ça la fout mal...
Ceci dit je suis peut-être complètement à coté de la plaque. ;-)
ジ Eaulive... ジ
Slt ! Spiro !
un p'tit kestion ? prkoi avoir mis "..." à la fin de l'énumération ds les competences ! Si tu a d'otre competences met les !
J'ai vu ke tu a mis tou tes permis ! Si tu a le vehicule correspondant met le sof pr le bateau ! Car les entreprises, sont très attentif à ce detail !
Je pense k pr trouver du boulo certe il y a l'ANPE mai il y a les candidatures spontannées, les annonces, les site internet etc ...
Tu devrai faire des candidatures spontannées à toutes les entreprises suceptible de pouvoir t'en t'embauché ! Tu peu aussi passer un annonce "cherche poste ..."
Pui tu peu essayer l'interim, car beaucou d'entreprise prenne en interim pui embauche de plus cela fai de l'experience et du gagne de la tune !
Je sai tu va me dire j'ai deja fai tous cela mais je prefèr te le dire car on ne sai jamais !
Pr ton site ! j'aurai fait juste un page avec ton cv car je pense k les entreprise ne feron pas l'effort de clique pr aller sur ton cv !
Si tu a fait un site pr montrer tes competences, je dirai crée un site sur un de tes passion ou un sujet ki t'interesse etc pui kan tu fai des candidature tu les envoi sur le site pr leur donner un aperçu de tes competences !
Aussi je voi pas trop la difference entre Experiences Professionnelle et Activités professionnelles & Stages ! cè t'être moi ki capte rien ! Pui j'aurai differencier les competences en langue et informatique ! cè k mon avis !
Voila ! j'ai fini, je te souhaite ke tu trouve rapidement voire très rapidement un job !
La precision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci !
un p'tit kestion ? prkoi avoir mis "..." à la fin de l'énumération ds les competences ! Si tu a d'otre competences met les !
J'ai vu ke tu a mis tou tes permis ! Si tu a le vehicule correspondant met le sof pr le bateau ! Car les entreprises, sont très attentif à ce detail !
Je pense k pr trouver du boulo certe il y a l'ANPE mai il y a les candidatures spontannées, les annonces, les site internet etc ...
Tu devrai faire des candidatures spontannées à toutes les entreprises suceptible de pouvoir t'en t'embauché ! Tu peu aussi passer un annonce "cherche poste ..."
Pui tu peu essayer l'interim, car beaucou d'entreprise prenne en interim pui embauche de plus cela fai de l'experience et du gagne de la tune !
Je sai tu va me dire j'ai deja fai tous cela mais je prefèr te le dire car on ne sai jamais !
Pr ton site ! j'aurai fait juste un page avec ton cv car je pense k les entreprise ne feron pas l'effort de clique pr aller sur ton cv !
Si tu a fait un site pr montrer tes competences, je dirai crée un site sur un de tes passion ou un sujet ki t'interesse etc pui kan tu fai des candidature tu les envoi sur le site pr leur donner un aperçu de tes competences !
Aussi je voi pas trop la difference entre Experiences Professionnelle et Activités professionnelles & Stages ! cè t'être moi ki capte rien ! Pui j'aurai differencier les competences en langue et informatique ! cè k mon avis !
Voila ! j'ai fini, je te souhaite ke tu trouve rapidement voire très rapidement un job !
La precision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci !
Bon.... pas le temps de tout lire.
Je trouve que la navigation est claire et agréable.
Apparement tu as enlevé une photo qui ne semblait pas à sa place... donc je peux rien dire là-dessus mais les arguments des uns et des autres semblent unanimes.
Pour le contenu, il y a des maladresses... par exemple, effectivement, tu ne devrais pas trop mélanger vie privée et vie professionnelle. C'est pas l'usage. Tu peux décider de passer outre mais il faut être conscient que ça ne va pas vous aider à trouver un job...
Vous devriez séparer vos sites respectifs ou alors donner des accès restreints.
Si tu veux faire une vitrine pour montrer tes compétences, développe un truc sur l'une de tes passions... la chasse aux papillons, le crochet, le ski, la montagne... enfin tu vois. Un truc moins perso mais qui montrerait que tu sais structurer (et apparement, tu sais).
Bon courage en tout cas. :)
PS : et non... j'ai pas de boulot et je suis pas du Var (pssssssst ! tu as oublié la majuscule d'ailleurs)
Je trouve que la navigation est claire et agréable.
Apparement tu as enlevé une photo qui ne semblait pas à sa place... donc je peux rien dire là-dessus mais les arguments des uns et des autres semblent unanimes.
Pour le contenu, il y a des maladresses... par exemple, effectivement, tu ne devrais pas trop mélanger vie privée et vie professionnelle. C'est pas l'usage. Tu peux décider de passer outre mais il faut être conscient que ça ne va pas vous aider à trouver un job...
Vous devriez séparer vos sites respectifs ou alors donner des accès restreints.
Si tu veux faire une vitrine pour montrer tes compétences, développe un truc sur l'une de tes passions... la chasse aux papillons, le crochet, le ski, la montagne... enfin tu vois. Un truc moins perso mais qui montrerait que tu sais structurer (et apparement, tu sais).
Bon courage en tout cas. :)
PS : et non... j'ai pas de boulot et je suis pas du Var (pssssssst ! tu as oublié la majuscule d'ailleurs)