Synchronisation iPhone
lyn.h
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lyn.h Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lyn.h Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Mac et un iPhone, je n'ai jamais synchronisé mon iPhone avec mon Mac, une fois seulement j'ai branché mon iPhone à mon Mac pour le recharger, il a alors commencé une synchronisation avec iTunes que j'ai arrêté (enfin je crois).
Ma mère a aujourd'hui branché son nouvel iPhone au Mac pour charger des photos, son iPhone s'est alors synchronisé. Mais au final, il porte désormais le nom et les fichiers de mon iPhone. Elle a perdu toutes ses données (contacts, photos, même le compte apple n'est plus le sien) en échange de mes propres données.
Comment récupérer ses données et son compte apple (et iTunes de ce fait)?
Merci par avance.
J'ai un Mac et un iPhone, je n'ai jamais synchronisé mon iPhone avec mon Mac, une fois seulement j'ai branché mon iPhone à mon Mac pour le recharger, il a alors commencé une synchronisation avec iTunes que j'ai arrêté (enfin je crois).
Ma mère a aujourd'hui branché son nouvel iPhone au Mac pour charger des photos, son iPhone s'est alors synchronisé. Mais au final, il porte désormais le nom et les fichiers de mon iPhone. Elle a perdu toutes ses données (contacts, photos, même le compte apple n'est plus le sien) en échange de mes propres données.
Comment récupérer ses données et son compte apple (et iTunes de ce fait)?
Merci par avance.
A voir également:
- Synchronisation iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
Ma mère n'a jamais synchroniqé son iPhone auparavent car elle l'a acheté depuis peu. Si elle veut à présent le remettre à son identifiant apple, faudra-t-il le réinitialiser, le remettre à zéro?