Synchronisation iPhone

Fermé
lyn.h Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 22:24
lyn.h Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 22:54
Bonjour,

J'ai un Mac et un iPhone, je n'ai jamais synchronisé mon iPhone avec mon Mac, une fois seulement j'ai branché mon iPhone à mon Mac pour le recharger, il a alors commencé une synchronisation avec iTunes que j'ai arrêté (enfin je crois).
Ma mère a aujourd'hui branché son nouvel iPhone au Mac pour charger des photos, son iPhone s'est alors synchronisé. Mais au final, il porte désormais le nom et les fichiers de mon iPhone. Elle a perdu toutes ses données (contacts, photos, même le compte apple n'est plus le sien) en échange de mes propres données.
Comment récupérer ses données et son compte apple (et iTunes de ce fait)?
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
12 juil. 2013 à 22:29
Bonsoir,
Il faut regarder les Sauvegardes proposés par Itunes lors d'une restauration, si l'iPhone de ta maternel, ne s'affiche pas, il n'y a pas de sauvegarde, en conséquence, c'est irrécupérable...
0
lyn.h Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013
12 juil. 2013 à 22:54
Merci, je vais essayer.
Ma mère n'a jamais synchroniqé son iPhone auparavent car elle l'a acheté depuis peu. Si elle veut à présent le remettre à son identifiant apple, faudra-t-il le réinitialiser, le remettre à zéro?
0