A voir également:
- Supprimer Ask
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
4 réponses
Sur le navigateur tu clique sur Outils->Options (ou options internet) et dans la fenêtre qui s'ouvre tu va dans l'onglet général et tu modifie l'url de ta page d'acceuil. Ensuite tu va dans le panneau de configuration->désintaller un programme et tu désinstalle Ask Search
bonjour,
plusieur fois eu se probléme.
1iere solution,aller dans le navigateur,paramétre ,gérer les moteur de recherche.
la!, suprimer les indisirables.
2ieme solution ,qui et la plus delicate,suprimer tous les application qui ce sont
installer avec ton programme qui te pose des problémes,
pasque ,remarquer que quand un programme qui te géne sais instaler,
il peut se cachet dans un autre programme installer en méme temps.selong les navigateur comme google chrome ,
méme une restauration du systéme y fait rien,puisque qu-il es incruster dans le navigateur (d'ou l'utiliter de la premiere solution).
pour moi,sais solutions on marcher, a+
plusieur fois eu se probléme.
1iere solution,aller dans le navigateur,paramétre ,gérer les moteur de recherche.
la!, suprimer les indisirables.
2ieme solution ,qui et la plus delicate,suprimer tous les application qui ce sont
installer avec ton programme qui te pose des problémes,
pasque ,remarquer que quand un programme qui te géne sais instaler,
il peut se cachet dans un autre programme installer en méme temps.selong les navigateur comme google chrome ,
méme une restauration du systéme y fait rien,puisque qu-il es incruster dans le navigateur (d'ou l'utiliter de la premiere solution).
pour moi,sais solutions on marcher, a+
Suffit qu'il applique ce qu'il y a dans la fiche ^^
J'ai édité, ma remarque était devenue obsolète.
non lis bien il y a plusieurs étapes
Il pourra utiliser adwcleaner