Votre carte graphique a cessé de fonctionner besoins d'aide
regisdurois
Messages postés
20
Statut
Membre
-
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir votre attention sur certaine chose par ailleurs avoir l'avis de connaisseur dans le domaine bien que je suis asse caller, mais pas non plus au point de la perfection.
J'ai acheté une tour gamer de fous en fins 2009 débuts 2010 , j'ai depuis certaines années le même souci , quand je joue a un jeu au bout d'un moment cela se coupe avec le bureau la souris qui bouge plus et un gentil message de nvidia comme coi ma carte a cessé de fonctionner , je ne pense pas que cela vienne de la puissance de la carte graphique, car le souci me le fait sur des jeux soft comme biochock qui date de 2008 ..... postal3 2009 , the witchers , avatar , ... bref ce n'est pas non plus des jeux très lourds pour une configuration de malade comme la mienne , je vous donne ma configuration complète
-Type de processeur QuadCore Intel Core i5 750, 3000 MHz (23 x 130)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-P55-UD3
Type du bus Dual DDR3 SDRAM
Largeur du bus 128 bits
Ratio DRAM:FSB 5:1
Horloge réelle 652 MHz (DDR)
Horloge effective 1304 MHz
Slots RAM 4 DDR3 DIMM
Description du périphérique nVIDIA GeForce GTX 285 Video Adapter
Disque nº1 - WDC WD7500AADS-00M2B0 (698 Go)
J'aimerais avoir votre attention sur certaine chose par ailleurs avoir l'avis de connaisseur dans le domaine bien que je suis asse caller, mais pas non plus au point de la perfection.
J'ai acheté une tour gamer de fous en fins 2009 débuts 2010 , j'ai depuis certaines années le même souci , quand je joue a un jeu au bout d'un moment cela se coupe avec le bureau la souris qui bouge plus et un gentil message de nvidia comme coi ma carte a cessé de fonctionner , je ne pense pas que cela vienne de la puissance de la carte graphique, car le souci me le fait sur des jeux soft comme biochock qui date de 2008 ..... postal3 2009 , the witchers , avatar , ... bref ce n'est pas non plus des jeux très lourds pour une configuration de malade comme la mienne , je vous donne ma configuration complète
-Type de processeur QuadCore Intel Core i5 750, 3000 MHz (23 x 130)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-P55-UD3
Type du bus Dual DDR3 SDRAM
Largeur du bus 128 bits
Ratio DRAM:FSB 5:1
Horloge réelle 652 MHz (DDR)
Horloge effective 1304 MHz
Slots RAM 4 DDR3 DIMM
Description du périphérique nVIDIA GeForce GTX 285 Video Adapter
Disque nº1 - WDC WD7500AADS-00M2B0 (698 Go)
A voir également:
- Votre carte graphique a cessé de fonctionner besoins d'aide
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
5 réponses
Premièrement personne n'est à ta disposition, si on t'aide, c'est parce qu'on le veut bien, alors ne te plains pas parce que tu pourrais aller voir un informaticien et payer pour au final pas grand chose.
Deuxièmement, ta configuration est loin d'être incroyable hein.
Troisièmement, si tu as trouvé la solution tout seule, ré-augmente la vitesse des ventilateurs.
Deuxièmement, ta configuration est loin d'être incroyable hein.
Troisièmement, si tu as trouvé la solution tout seule, ré-augmente la vitesse des ventilateurs.
Bonjour,
Les drivers de votre carte sont-ils à jour?
Les paramètres de votre carte ont-ils été modifiés un jour?
Si tel n'est pas le cas, il vaut mieux désinstaller puis réinstaller les drivers de votre carte graphique, peut-être que le problème se résoudrait...
Les drivers de votre carte sont-ils à jour?
Les paramètres de votre carte ont-ils été modifiés un jour?
Si tel n'est pas le cas, il vaut mieux désinstaller puis réinstaller les drivers de votre carte graphique, peut-être que le problème se résoudrait...
Bonjour à vous
Merci pour l'info, mais les solutions que vous me donner je les aie déjà essuyer a tor et à travers et dans tous les sens , j'ai fait des formatages des réinstallations des pilotes, etc. , ancien pilote nouveau pilote je croie que j'ai fait le tour de la question , par contre un jour j'ai essayé d'augmenter en air couling via un logiciel la ventilation de ma carte et cela a résolu le souci , puis j'ai désactiver cette fonction, car je n'aime pas trop modifier certain paramètre donc j'ai laissé tomber l'affaire et je me suis passé de jeux pendant un moment
Merci pour l'info, mais les solutions que vous me donner je les aie déjà essuyer a tor et à travers et dans tous les sens , j'ai fait des formatages des réinstallations des pilotes, etc. , ancien pilote nouveau pilote je croie que j'ai fait le tour de la question , par contre un jour j'ai essayé d'augmenter en air couling via un logiciel la ventilation de ma carte et cela a résolu le souci , puis j'ai désactiver cette fonction, car je n'aime pas trop modifier certain paramètre donc j'ai laissé tomber l'affaire et je me suis passé de jeux pendant un moment
Pour ma part je ne sais pas... Peut-être un meilleur refroidissement pour la tour... Un nouveau ventilo, (pas pour le proco), aérer la tour ou l'alimenter en air frais pourrait peut-être aider à résoudre le problème.
Sur ce bonne m***e pour ton problème et au revoir!
Sur ce bonne m***e pour ton problème et au revoir!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question