Ma configuration est elle compatible avec un OS 64 bits
winners005
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 45477 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45477 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demande si ma carte mére et mon processeur sont compatibles avec un OS de 64 bits !
Encore une autre question qu'est la taille maximal que je pourrais avoir en Ram avec cette configuration
Carte Mére
-----------------------------------------------
Fabricant Foxconn
Modèle 2ABF
Version 1.20
Processeur
----------------------------------------------
Intel(R) Pentium(R) CPU G630 @ 2.70GHz, 2693 MHz
Merci et bonne jopurnée à vous tous !
Je me demande si ma carte mére et mon processeur sont compatibles avec un OS de 64 bits !
Encore une autre question qu'est la taille maximal que je pourrais avoir en Ram avec cette configuration
Carte Mére
-----------------------------------------------
Fabricant Foxconn
Modèle 2ABF
Version 1.20
Processeur
----------------------------------------------
Intel(R) Pentium(R) CPU G630 @ 2.70GHz, 2693 MHz
Merci et bonne jopurnée à vous tous !
A voir également:
- Ma configuration est elle compatible avec un OS 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
5 réponses
Salut,
Juste a regarder ici: https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/53483/intel-pentium-processor-g630-3m-cache-2-70-ghz.html
Juste a regarder ici: https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/53483/intel-pentium-processor-g630-3m-cache-2-70-ghz.html
Merci une fois de plus Monsieur,
Une dernier question si vous me permettez , vu que j'ai maintenant une barrette de Ram de 2 Go est ce que je pourrais ajouter une autre barrette de 4go pour en avoir 6 Go pour le moment ?
Une dernier question si vous me permettez , vu que j'ai maintenant une barrette de Ram de 2 Go est ce que je pourrais ajouter une autre barrette de 4go pour en avoir 6 Go pour le moment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question