Pb Toner non reconnu Imprimante Samsung 1865W

Fermé
pierre513 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 14:23
Asukamagic Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 12 juil. 2013 à 14:27
Bonjour tout le monde,

Je viens de revenir d'Asie où j'ai acheté une imprimante Samsung 1865W.
Sur place, aucun problème pour imprimer, les recharges passent sans problème.

Mais une fois en France, étant à court de toner, j'ai acheté une recharge sur un site. Et là, impossible d'imprimer à nouveau. Le logiciel d'impression me dit "La cartouche de toner noir n'est pas compatible. Consultez le mode d'emploi."

A noter, ma cartouche de toner achetée là bas possède la référence MLT-D104X/SEE
et la française : MLT-1042S/ELS

Je suis un peu embêté car j'aime beaucoup cette imprimante (elle m'a remplie beaucoup de classeurs!).

J'ai regardé sur le forum, a priori rien à ce sujet.
Si jamais vous avez des pistes pour m'aider à comprendre ce qu'il se passe... Je suis preneur !

Bonne journée,
pierre

A voir également:

1 réponse

Asukamagic Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 9
12 juil. 2013 à 14:27
Bonjour, il est possible de remplir toi même tes cartouches d'imprimantes, à un prix moins cher, d'une meilleur qualité, et sans danger.

Il y a de nombreux tutoriels sur internet, dont https://www.youtube.com/watch?v=BRMGQBx0sh8

A+ :)
0