Probleme graphique ecriture bizarre

Fermé
jeff - 31 mars 2007 à 15:20
 sabrina - 1 mai 2008 à 14:13
Bonjour à tous,

j'ai un probleme graphique depuis maintenant quelque temps et c'est tres embetant. je vous explique le probleme. a chaque fois que j'écris un mail ou dans n'importe quel traitement texte, a partir du moment où le message est long, toutes les écritures de mon pc se changent en une écriture bizarre. j'ai meme des problemes là pour écrire ce post. ca donne a peu pres ca:
[IMG]http://img124.imageshack.us/img124/9616/ecriturebizarrecl0.jpg[/IMG]

J'ai un processeur athlon 64, une carte graphique ati radeon 9000 series et je suis sur win xp 32 bits.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
31 mars 2007 à 17:04
Et avec les photos ? Pas de problème ?
Essaie un autre écran si tu peux.
1
Malheureusement je peux pas faire ca sur commande ca vient quand ca veut en fait. mais je peux te dire avec quasi certitude que sur les photos je n'ai pas ce probleme. C'est essentiellement sur les choses écrites: les noms de dossiers, de fichiers, la navigation internet et sur windows. Les images ne sont pas affectées.
par contre les jeux le sont. lorsque j'ai ce probleme il m'est impossible de jouer a un jeu. voilà tu sais a peu pres tout.
0