Revenir sur le navigateur google ! /!\

Fermé
Fly' - 12 juil. 2013 à 11:53
Max_New Messages postés 170 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 12:00
Bonjour,
en installant un logiciel (je ne sais plus trop lequel) et que je suis revenu sur la barre de recherche internet, mon navigateur n'était plus google !
Mon navigateur internet est maintenant Delta search !
Comment faire pour remettre google en page d'accueil et de recherche !
Merci de votre réponse !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2013 à 11:56
bonjour,

/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.

De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net et S@ftonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !




? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Lance le,

clique sur rechercher et poste son rapport.

2
Max_New Messages postés 170 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 24
12 juil. 2013 à 11:56
Quel navigateur utilises-tu?
Généralement tu va dans "Outils->Options ou Options internet-> dans l'onglet général tu peux changer l'adresse de ta page d'acceuil internet. Tu remet www.google.fr tu clik sur OK et le tour est joué.
Tu a windows xp, 7 ou 8?
0
Max_New Messages postés 170 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 24
12 juil. 2013 à 12:00
Au pire tu va dans le panneau de configuration, dans ajout/suppression de programmes ou bien désinstaller un programme et tu désinstalle "delta search" et "delta toolbar"
0