Problème de correspondance sur amoureux.com

biche38 -  
 myriam -
bonjour je ne peux plus correspondre avec des membres prets de ma region que dois je faire merci

3 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Bonjour

Vous parlez de quel site?
    2
    1. biche38

bonjour je parle du site amoureux.com
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Ok, j'ai réctifié le titre pour que ceux qui connaissent bien le site en question repèrent votre demande
      0
    3. myriam

ce n'est pas le seul problème sur ce site. actuellement il y a plusieurs individus sous le pseudo "Karine " et quand on leur en fait la remarque ils prennent aussitôt le même pseudo "claude " .
      donc, le problème est soit "interne "ou bien c'est un individu qui joue peut-être même avec des complices .
      0
  2. AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313

Bonjour,
    Sur le site concerné, recherchez la rubrique "Contact" et demandez de l'aide aux administrateurs du site. Ils comprendront plus facilement votre problème.
    1
  3. Lapourax Messages postés 2970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   336

communiquer par quoi ? Skype ? Téléphone fixe ? mail ? autre messagerie ? Mobile ? Porte-voie ? Pots de yaourts ?
    0