Problème de correspondance sur amoureux.com

biche38 -  
 myriam -
bonjour je ne peux plus correspondre avec des membres prets de ma region que dois je faire merci

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Vous parlez de quel site?
2
biche38

bonjour je parle du site amoureux.com
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Ok, j'ai réctifié le titre pour que ceux qui connaissent bien le site en question repèrent votre demande
0
myriam

ce n'est pas le seul problème sur ce site. actuellement il y a plusieurs individus sous le pseudo "Karine " et quand on leur en fait la remarque ils prennent aussitôt le même pseudo "claude " .
donc, le problème est soit "interne "ou bien c'est un individu qui joue peut-être même avec des complices .
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Sur le site concerné, recherchez la rubrique "Contact" et demandez de l'aide aux administrateurs du site. Ils comprendront plus facilement votre problème.
1
Lapourax Messages postés 4380 Statut Contributeur 334

communiquer par quoi ? Skype ? Téléphone fixe ? mail ? autre messagerie ? Mobile ? Porte-voie ? Pots de yaourts ?
0