Impossible de selectionner un texte

gudule -  
 Gudule -
Bonjour,

Sur un site sur lequel je vais régulièrement le clic droit sur le texte est désactivé. Pourtant j'aimerais utiliser le copier-collé qui est bien pratique.

Connaissez vous une méthode ou un logiciel pour contourner cette restriction?

D'avance merci.

A voir également:

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Si le site a volontairement empêché le clic droit (justement pour qu'on ne copie pas le texte), alors il faut que tu t'y plies. C'est leur site, leurs règles.
0
Gudule

Oui, ben tout ce qu'il on gagné c'est que je n'airai plus dessus, c'est tout! S'il ne veulent pas être pratique...
0
Gudule

Merci d'avoir répondu
0
SlyK Messages postés 1060 Statut Contributeur sécurité 147

Hello,

Si tu allais sur ce site c'est qu'il t'était pratique. Après, c'est compréhensible qu'ils ne veulent pas que l'on vole leurs contenus. C'est donc tout à fait normal.

Après si tu ne veux pas comprendre ça...

@+
0
Gudule

Ben oui, c'est un bon site mais plus pratique du tout. C'est rébarbatif. C'est pas pour leur piquer le contenu (d'ailleurs il n'y aurait pas grand chose à prendre!), j'en a rien à battre. C'est jusque que c'est plus pratique de copier-coller des mots inconnus, des titres d'oeuvres pour faire une recherche sur internet plutôt que de tout recopier manuellement... Internet, c'est aussi fait pour être efficace. ;-)
Je voulais juste savoir si je pouvais passer outre, sinon tant pis...

@+
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Si pour toi, il n'y a pas de raison à ce que le copié-collé soit bloqué, tu peux contacter directement les administrateurs du site (il y a toujours une rubrique de contact). Tu pourras peut-être les faire changer d'avis.
0
ordi71 Messages postés 44 Statut Membre

Change ta souris
-2
gudule

Non mais c'est quoi cette réponse?!

Je précise : sur tout les autres sites que je visite j'arrive à copier...
0
ordi71 Messages postés 44 Statut Membre

Je sais que y a des site qui sont mal fait et qui font leur site n'importe comment
0