Problème connexion WIFI avec clé USB

matouze Messages postés 81 Statut Membre -  
matouze Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème de connexion internet. J'ai une clé USB wifi externe TP-link Tl-WN821N. Elle est nouvelle... je l'ai achetée ce matin car l'ancienne me donnait des problèmes ... mais je me rends compte maintenant que le problème n'est pas la clé puisque j'ai exactement le même phénomène avec celle-ci;

Alors voilà:

_ Mon accès internet fonctionne par intermittence ... parfois, j'ai un triangle jaune qui se met au dessus de l'icône internet dans la barre des tâches et il est marqué "accès internet limité". Et là, je ne peux plus aller sur internet. Parfois je débranche-rebranche la clé ou je redémarre mon pc et ça marche ... mais pas toujours ... avec le temps, internet revient ... c'est très agaçant. Le problème ne vient pas non plus du MODEM puisque je n'ai jamais eu le problème avec mon pc portable, mes collocs non plus ...

_ Je ne sais pas si c'est lié, mais parfois aussi, quand je veux éteindre mon pc, il reste bloqué sur "Arrêt en cours" .... je me demande si c'est lié car il me semble que ça arrive spécialement quand je redémarre mon ordi pour tenter de retrouver une connexion ...

J'ai lu ailleurs qu'il fallait tout désactiver au démarrage dans msconfig et que ca ne le faisait plus. Effectivement ça m'a réglé le problème, mais bon j'ai bien été obligé de remettre la plupart des applications car sinon je n'ai plus rien quand je démarre mon windows!

Des idées ?

Merci pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

bidule du 12 Messages postés 13 Statut Membre

bonsoir, j'ai une question , ca ta pas demander une cles de connection pour ton modem. Ou es que tu a un proxy peut être ?
0
matouze Messages postés 81 Statut Membre

Heu ben si j'ai une clé de protection, un mot de passe disons! J'ai vérifié sur google chrome la case "proxy" est désactivée dans les options :/
0
bidule du 12 Messages postés 13 Statut Membre

alors je sais pas désolé je penser a un proxy, essaie de faire un nettoyage de ton ordi déjà
0

Quelqu'un d'autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca me le fait de plus en plus souvent :/
0