Désinstaller "SPY HUNTER"
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JPGEOR Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 10:09
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A voir également:
- Désinstaller "SPY HUNTER"
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller bing - Guide
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Malekal_morte-
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11 juil. 2013 à 15:58
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Salut,
j'ai voulu le désinstaller......et je me suis rendu compte qu'il était impossible à désinstaller.
Tu es le 324234234324234e dans ce cas.
J'ai installé SpyHunter et il s'est bien désinstallé.
C'est quoi le prb ?
Tu es bien passé par là ?
* Pour Windows Vista/Seven : Vas dans le Panneau de Configuration puis Programmes et Fonctionnalités
* Pour Windows XP : Vas dans le Panneau de Configuration puis Ajout/Suppression de programmes
j'ai voulu le désinstaller......et je me suis rendu compte qu'il était impossible à désinstaller.
Tu es le 324234234324234e dans ce cas.
J'ai installé SpyHunter et il s'est bien désinstallé.
C'est quoi le prb ?
Tu es bien passé par là ?
* Pour Windows Vista/Seven : Vas dans le Panneau de Configuration puis Programmes et Fonctionnalités
* Pour Windows XP : Vas dans le Panneau de Configuration puis Ajout/Suppression de programmes
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11 juil. 2013 à 15:51
11 juil. 2013 à 15:51
Salut à toi, as tu utiliser Ccleaner et ADWCleaner?
JPGEOR
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19 juillet 2013
16 juil. 2013 à 16:24
16 juil. 2013 à 16:24
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Le problème c'est qu'il ne figurait ni dans la liste "Ajout/Suppression" de Windows
ni dans celui de Revo Uninstaller .
J'ai utilisé Ccleaner et j'ai supprimé ce qu'il y avait à supprimer mais il était
toujours là, ....j'ai recherché et trouvé le fichier de SPY HUNTER puis j'ai trouvé le programme pour le désinstaller.... j'ai désinstallé.
J'avais un "HOLASEARCH" que je n'arrivais pas à supprimer.....j'ai paniqué ....pour
ce programme..... ça faisait beaucoup en peu de temps ( enfin pour moi ) .
Merci à tous les deux</souligne> .......
Merci pour vos réponses.
Le problème c'est qu'il ne figurait ni dans la liste "Ajout/Suppression" de Windows
ni dans celui de Revo Uninstaller .
J'ai utilisé Ccleaner et j'ai supprimé ce qu'il y avait à supprimer mais il était
toujours là, ....j'ai recherché et trouvé le fichier de SPY HUNTER puis j'ai trouvé le programme pour le désinstaller.... j'ai désinstallé.
J'avais un "HOLASEARCH" que je n'arrivais pas à supprimer.....j'ai paniqué ....pour
ce programme..... ça faisait beaucoup en peu de temps ( enfin pour moi ) .
Merci à tous les deux</souligne> .......
Malekal_morte-
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15 décembre 2020
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16 juil. 2013 à 16:30
16 juil. 2013 à 16:30
Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup https://www.google.fr/?gws_rd=ssl /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici dans un nouveau message.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup https://www.google.fr/?gws_rd=ssl /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici dans un nouveau message.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
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19 juillet 2013
17 juil. 2013 à 11:16
17 juil. 2013 à 11:16
Bonjour,
Merci pour ta réponse....voici l'adresse du lien du rapport "OTL":
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130717_r5v9c7b15k11
.......mais je n'ai pas de rapport "Extra".
Quant au problème de "Holasearch" ou autre, je l'ai toujours.
Merci beaucoup pour ton aide.
Merci pour ta réponse....voici l'adresse du lien du rapport "OTL":
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130717_r5v9c7b15k11
.......mais je n'ai pas de rapport "Extra".
Quant au problème de "Holasearch" ou autre, je l'ai toujours.
Merci beaucoup pour ton aide.
Malekal_morte-
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17 juil. 2013 à 11:40
17 juil. 2013 à 11:40
ok plus de traces, c'est bon.
JPGEOR
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19 juillet 2013
17 juil. 2013 à 15:19
17 juil. 2013 à 15:19
Bonjour,
Je suis très contente d'apprendre qu'il n'y a plus rien.... mais alors d'où vient mon problème....
Pour venir ( aujourd'hui ) sur le site de "Commentcamarche" , j'ai sélectionné la page de FIREFOX puis "Fenêtre de navigation privée", une page est alors apparue sur laquelle j'ai indiqué l'adresse du site de "Commentcamarche" ,... ensuite quand j'ai voulu cliqué sur "Forum"....patatrac....la page d'accueil de FIREFOX s'est mise devant la page du site ("Commentcamarche") ,... la masquant totalement.
Et quand c'est pas la page d'accueil de FIREFOX c'est celle de GOOGLE que j'ai désinstallé depuis plusieurs semaines !
J'ai suivi les conseils de JL VECO , ça a marché pendant 1 heure, j'ai donc envoyé un message sur le site en disant que c'était ok mais le lendemain le problème était à nouveau là.
J'ai refait un scan avec mon anti-virus ( AVIRA ANTI VIR ) , puis avec MALWAREBYTES ANTI-MALWARE.....et ça ne donne rien !
J'ai réinitialisé IE, et FIREFOX......et ce problème est toujours là.
Je ne connais rien en informatique mais ce dont je suis sûr c'est qu'il y a un truc !
C'est exactement le même problème que lorsque j'avais "HOLASEARCH".
Et en plus maintenant j'ai au niveau du petit drapeau situé près de l'horloge un message qui dit qu'AVIRA Desktop est désactivé alors que lorsque je vais vérifier en cliquant sur son icône.... tout fonctionne .
Je suis très embêté avec ce problème.....je fais pourtant très attention à tout.
Merci pour votre aide très précieuse, pour moi qui ne connait pas grand chose au système informatique....
Je suis très contente d'apprendre qu'il n'y a plus rien.... mais alors d'où vient mon problème....
Pour venir ( aujourd'hui ) sur le site de "Commentcamarche" , j'ai sélectionné la page de FIREFOX puis "Fenêtre de navigation privée", une page est alors apparue sur laquelle j'ai indiqué l'adresse du site de "Commentcamarche" ,... ensuite quand j'ai voulu cliqué sur "Forum"....patatrac....la page d'accueil de FIREFOX s'est mise devant la page du site ("Commentcamarche") ,... la masquant totalement.
Et quand c'est pas la page d'accueil de FIREFOX c'est celle de GOOGLE que j'ai désinstallé depuis plusieurs semaines !
J'ai suivi les conseils de JL VECO , ça a marché pendant 1 heure, j'ai donc envoyé un message sur le site en disant que c'était ok mais le lendemain le problème était à nouveau là.
J'ai refait un scan avec mon anti-virus ( AVIRA ANTI VIR ) , puis avec MALWAREBYTES ANTI-MALWARE.....et ça ne donne rien !
J'ai réinitialisé IE, et FIREFOX......et ce problème est toujours là.
Je ne connais rien en informatique mais ce dont je suis sûr c'est qu'il y a un truc !
C'est exactement le même problème que lorsque j'avais "HOLASEARCH".
Et en plus maintenant j'ai au niveau du petit drapeau situé près de l'horloge un message qui dit qu'AVIRA Desktop est désactivé alors que lorsque je vais vérifier en cliquant sur son icône.... tout fonctionne .
Je suis très embêté avec ce problème.....je fais pourtant très attention à tout.
Merci pour votre aide très précieuse, pour moi qui ne connait pas grand chose au système informatique....
JPGEOR
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jeudi 20 juin 2013
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19 juillet 2013
19 juil. 2013 à 10:09
19 juil. 2013 à 10:09
Bonjour,
Puisque pour le forum "Virus / Sécurité " ( Commentcamarche ) .... c'est OK... à qui dois je envoyer ce sujet car même si c'est OK pour l'Expert ( plus de traces ), pour moi le problème est toujours là....identique au 1er jour.... de l'infection ( ou autre ).
Tout a été fait... mais je pense qu'il y a sûrement quelque chose qui ne l'a pas été !....
Merci pour vos réponses
( si réponse....je suis en vacances à partir de cet après midi )
Puisque pour le forum "Virus / Sécurité " ( Commentcamarche ) .... c'est OK... à qui dois je envoyer ce sujet car même si c'est OK pour l'Expert ( plus de traces ), pour moi le problème est toujours là....identique au 1er jour.... de l'infection ( ou autre ).
Tout a été fait... mais je pense qu'il y a sûrement quelque chose qui ne l'a pas été !....
Merci pour vos réponses
( si réponse....je suis en vacances à partir de cet après midi )