Problème acer Predator g3620
Résolu
Tasolark
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Tasolark Messages postés 3 Statut Membre -
Tasolark Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai acheté un ordinateur de bureau dont le nom est mentionné dans le titre. Dans la fiche technique il est indiqué qu'il possède le wi-fi. Le problème étant que l'ordinateur ne détecte pas de réseaux, croyant que c'est un problème au niveau de la carte, je me suis rendu au magasin pour le rendre. Le conseiller l'a repris et l'a testé pour confirmer mon problème mais à ma grande surprise l'ordinateur a capté les modem dissimulé sur l'ensemble du magasin. De retour chez moi ça ne marche toujours pas et je me tourne donc vers vous pour essayer de résoudre le problème.
Merci d'avance
Hier j'ai acheté un ordinateur de bureau dont le nom est mentionné dans le titre. Dans la fiche technique il est indiqué qu'il possède le wi-fi. Le problème étant que l'ordinateur ne détecte pas de réseaux, croyant que c'est un problème au niveau de la carte, je me suis rendu au magasin pour le rendre. Le conseiller l'a repris et l'a testé pour confirmer mon problème mais à ma grande surprise l'ordinateur a capté les modem dissimulé sur l'ensemble du magasin. De retour chez moi ça ne marche toujours pas et je me tourne donc vers vous pour essayer de résoudre le problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Carte mere acer predator orion 3000
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Etes-vous sur d'avoir bien activé le wifi chez vous? Si vos autres périphériques sont connectés en câble, il est possible qu'il soit éteint sans que vous le sachiez...
Aussi, il faut que vous soyez le plus proche possible de votre modem.
J'espère vous avoir aidé.
Nael1
Aussi, il faut que vous soyez le plus proche possible de votre modem.
J'espère vous avoir aidé.
Nael1