Impossible de joindre la page outlook/hotmail

losanno Messages postés 140 Statut Membre -  
ocaarina Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible d'afficher la page outlook pour aller voir mes mails.
Je suis sur mac et j'ai testé sur mes 2 mac mais ça marche pas.

Tout les sites que j'ouvre marchent très bien, une fois que je veux aller sur msn.com, msn.fr/be ou hotmail.com, impossible, la page charge et 1x sur 20 j'arrive à afficher la page, j'entre mes identifiants mais quand je veux me connecter, la page charge et après x minutes, j'ai ce message : Page Web inaccessible "Actualiser"

J'ai utilisé Safari, Firefox et chrome pour info et ils sont à jours.
J'ai déjà vidé le cache, supprimé les cookies etc.

merci à vous.

1 réponse

ocaarina Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

J'ai eu plusieurs fois ce problème avec mon adresse, aussi bien du temps d'hotmail que d'outlook.
Cela pouvait durer deux jours, et je ne sais toujours pas d'où cela venait. J'avais cherché dans les forums, essayé sur plusieurs ordis, tenté de changer mon mot de passe...

Face à ce problème, j'ai créé une adresse gmail sur laquelle j'ai demandé à transférer tout ce qui arrivait sur ma boîte hotmail - au cas où le problème se représenterait.
(Elle est, depuis, devenue mon adresse principale... sans pour autant que je sois forcée de prévenir tous mes contacts de ce changement. Je peux même répondre avec mon adresse hotmail depuis ma boîte gmail.)

Ce n'est pas une solution, mais une sécurité.
Tu finiras toujours par retrouver l'accès à ton compte hotmail mais, comme tu peux le constater, cela peut être long. En attendant que le bug passe, tu pourrais te servir de cette adresse doublon sur laquelle tu aurais basculé contacts et courrier.

Ocaarina
0