Pourriez vous identifier un notebook please ?
markam
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
toto le héros -
toto le héros -
bonjour à tous et à toutes,
j'espere que je trouverai réponse à ma question ou plutôt mon soucis...
je viens d'acquérir un ordinateur portable en panne " à l'arret total" , il y'a rien marqué dessus, pas de marque, pas de nom , absolument rien ...par contre au dessous il y'a des inscriptions dont la pupart en chinois ou jamonais ...sauf celle qui indique " NOTEBOOK 1556 / MS2137 " alors je souhaiterai connaitre si c'est un compaq, dell, ou acer, ou autre ....existe il une marque spécifique qui s'apelle " notebook " ou est ce général pour plusieurs marques?
merci pour votre aide.
j'espere que je trouverai réponse à ma question ou plutôt mon soucis...
je viens d'acquérir un ordinateur portable en panne " à l'arret total" , il y'a rien marqué dessus, pas de marque, pas de nom , absolument rien ...par contre au dessous il y'a des inscriptions dont la pupart en chinois ou jamonais ...sauf celle qui indique " NOTEBOOK 1556 / MS2137 " alors je souhaiterai connaitre si c'est un compaq, dell, ou acer, ou autre ....existe il une marque spécifique qui s'apelle " notebook " ou est ce général pour plusieurs marques?
merci pour votre aide.
A voir également:
- Pourriez vous identifier un notebook please ?
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Identifier une signature de peintre - Forum Loisirs / Divertissements
- Notebook klipad kl638dk avis - Forum Téléphones & tablettes Android
- Identifier un tableau à partir d'une photo - Forum Graphisme
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
Microlux Notebook 1556/ MS2137
conmment trouver
tous les drivers de pc portable