SGS advance brické
mw33
Messages postés
553
Statut
Membre
-
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
bonsoir,
Je viens d'essayer de mettre a jour mon samsung galaxy s advance a jour de android v2.3.6 a 4.1.2 via odin v1.85 et le fichier etait fait pour les s advance compatible avec la france et une fois que le logiciel ma afficher un message "PASS" cest que cetait bon. Ensuite le telephone etait censé redemarer mais il n'a pas redemarer donc je l'ai debrancher puis j'ai essayer de redemarrer le telephone et il ne salume plus meme en mode recovery etc..... Donc pour moi ma question est: est ce que l'on peut le dibricker et est ce que la garantie marche encore etant donné que la maj que j'ai faite est la version 4.1.2 pour s advance OFFICIEL donc NON ROOT !!!!! ?
PS: dsl de toutes ces fautes ces a cause de mon stresse et cest a cause d avoir fait une grosse connerie X( X( X(...
Je viens d'essayer de mettre a jour mon samsung galaxy s advance a jour de android v2.3.6 a 4.1.2 via odin v1.85 et le fichier etait fait pour les s advance compatible avec la france et une fois que le logiciel ma afficher un message "PASS" cest que cetait bon. Ensuite le telephone etait censé redemarer mais il n'a pas redemarer donc je l'ai debrancher puis j'ai essayer de redemarrer le telephone et il ne salume plus meme en mode recovery etc..... Donc pour moi ma question est: est ce que l'on peut le dibricker et est ce que la garantie marche encore etant donné que la maj que j'ai faite est la version 4.1.2 pour s advance OFFICIEL donc NON ROOT !!!!! ?
PS: dsl de toutes ces fautes ces a cause de mon stresse et cest a cause d avoir fait une grosse connerie X( X( X(...
A voir également:
- SGS advance brické
- Advance system care - Télécharger - Optimisation
- Visual boy advance changer touches - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser kidicom advance - Forum Téléphones & tablettes Android
- Kidicom advance 3.0 appareil photo ne fonctionne plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Advance mail - Télécharger - Mail
6 réponses
salut non il n'est pas rooter je voulais juste le faire passer en 4.1.2 officiel donc non rooté !!!!!!! et je l'ai fait via odin .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
je pense aussi que la garantie ne fonctionnera pas.
https://www.samsung.com/fr/support/warranty/
vous pouvez toujours contacter le service client (le numéro est donné dans la page)
je pense aussi que la garantie ne fonctionnera pas.
https://www.samsung.com/fr/support/warranty/
vous pouvez toujours contacter le service client (le numéro est donné dans la page)