Intelligence artificielle

the_dark_gost Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the_dark_gost Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
étant un grand fan d'iron man, je me suis dire que l'armure était réalisable ( et c'est même plutôt facile enfin en théorie ).
mais c'est pas de ça que je veut parler ma réflexion ma pousser a un autre " problème " J.A.R.V.I.S.
l'intelligence Artificielle de Tony.
je me suis donc demander ce qu'était une intelligence artificielle.
Et je me suis dit aussi que c'était facile de faire pareille que celle de Tony toujours en théorie ( j'aime la théorie :D )
ça serai simple un logiciel qui comprend se qu'on dit et qui comprend la demande et qui ferai tous simplement appel a un plugin prévue pour la demande, et donc il faudrait programmer de nombreux " plugins " qui répondrai a chaque demande de l'utilisateur.
Je sais pas si c'est clair et si c'est réellement possible.
à savoir que je suis un GRAND novice dans la programmation ( je sais juste afficher un truc dans la console en java et en C ).
donc si mon idée vous intéresse sa serai cool de se lance ( déjà m'aider dans l'apprentissage d'un langage ( peut importe le quel, je préfère le java car il peut être lancer sur n'importe quelle machine Windows,Linux,Mac )
je suis conscient que si c'est faisable ça serai extrêmement long et fastidieux mais d'après moi c'est une idée a creuser.
j'accepte toute critique pour peut qu'elle soit constructive.
c'est la fin de se roman donc merci de vos future réponse :)

A voir également:

3 réponses

xROOSIE Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Bonjour, je trouve que c'est une super bonne idée !
Connais tu "La reconnaissance vocale " dans Windows ? c'est vraiment pas mal aussi ça fait rêver de faire ça
Tu veux faire une intelligence qui répond à quel type de demande?
0
the_dark_gost Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salut !
Je connais la reconnaissance vocal de Windows mais perso ça me vas pas car il comprend rien a ce que je dit ( j'ai un micro pourris aussi c'est surement du a ça ).
sinon une IA qui gère un peut tout commencer par gérer le pc par exemple dit moi combien fait 2+2 l'intelligence fait le calcule en fond et donne là réponse en synthèse vocal
pour au bout d'un moment pousser le vice un peut plus loin et lui dire par exemple de géré une pièce genre allume moi la lumière du salon et pouf lumière ( je sais que sa existe déjà ) après gérer la maison et améliorer sans cesse le programme pour un jour faire pareil que J.A.R.V.I.S c'est à dire géré tous enfin présque
0
the_dark_gost Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

up ?
personne d'autre pour me dire si mon idée est bonne ?
et sa intéresse personne ?
0

vraiment personne pour répondre ?
... tampis
0