Fusionner des feuilles au fur et à mesure de leur création
Sophie
-
PHILOU10120 Messages postés 6463 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6463 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réussi à créer des feuilles dans un fichier excel à partir d'une feuille 'modele'.
Maintenant, je souhaiterais exploiter les données de chaque feuille en les rassemblant dans une feuille de synthèse.
Comment puis je faire pour que mon tableau soit automatiquement complété à chaque nouvelle feuille créée ?
Je vous remercie encore (cela fait la 3ème question aujourd'hui !)
Sophie
J'ai réussi à créer des feuilles dans un fichier excel à partir d'une feuille 'modele'.
Maintenant, je souhaiterais exploiter les données de chaque feuille en les rassemblant dans une feuille de synthèse.
Comment puis je faire pour que mon tableau soit automatiquement complété à chaque nouvelle feuille créée ?
Je vous remercie encore (cela fait la 3ème question aujourd'hui !)
Sophie
A voir également:
- Fusionner des feuilles au fur et à mesure de leur création
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Mesure avec telephone - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Fusionner pdf - Guide
- Gmail creation - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour que la nouvelle feuille soit prise en compte dans les formules de la feuille de synthèse (feuille4).
Il faut l'insérer à l'intérieur des balises
Exemple faire la somme de A1 des feuilles 1 à 3 sur la feuille de synthèse 4
=SOMME(Feuil1:Feuil3!A1)
Si vous insérer une feuille 5, il faut qu'elle soit entre la feuille 1 et la feuille 3 et votre somme sera faite sur les feuilles1+2+3+5
Pour que la nouvelle feuille soit prise en compte dans les formules de la feuille de synthèse (feuille4).
Il faut l'insérer à l'intérieur des balises
Exemple faire la somme de A1 des feuilles 1 à 3 sur la feuille de synthèse 4
=SOMME(Feuil1:Feuil3!A1)
Si vous insérer une feuille 5, il faut qu'elle soit entre la feuille 1 et la feuille 3 et votre somme sera faite sur les feuilles1+2+3+5