Problème Graphique
Gegeedwin
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Gegeedwin Messages postés 6 Statut Membre -
Gegeedwin Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour ,
Je suis bien embêté car j'ai un ordinateur relativement récent (2011) et je ne peux pas faire tourner de jeux car lorsque que je les lancent les images défilent très lentement (moins d'une image par secondes) ou alors la qualité de l'image est extrêmement minable ce qui dans les deux cas m'empêche de jouer.
Mon ordinateur est un HP et ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 ( et installer la mise a jour du pilote).
Je voudrais d'ou vient ce problème et comment y remédier si possible,
Merci d'avance Gegeedwin
Je suis bien embêté car j'ai un ordinateur relativement récent (2011) et je ne peux pas faire tourner de jeux car lorsque que je les lancent les images défilent très lentement (moins d'une image par secondes) ou alors la qualité de l'image est extrêmement minable ce qui dans les deux cas m'empêche de jouer.
Mon ordinateur est un HP et ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 ( et installer la mise a jour du pilote).
Je voudrais d'ou vient ce problème et comment y remédier si possible,
Merci d'avance Gegeedwin
A voir également:
- Problème Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
6 réponses
Ta carte n'a rien de monstrueux donc suivant les jeux deux à la fois c'est un peut juste.
Et entre nous un jeu à la fois ça te suffit pas ?
Et entre nous un jeu à la fois ça te suffit pas ?
c set un chispet ta carte graphique donc très peu puissant pour le 3D,
pour a peine 40 euros tu peut avoir une carte graphique correct (si c est un pc fixe bien sur),
sinon si c est un portable laisse tomber, c est pas vraiment fait pour jouer, a par si ti met les $$$;
puis les chispet graphique tu peut faire tout se que tu veux tu n arrivera pas a les booster( du vécu^^), si a par des page bleu peut être;
pour a peine 40 euros tu peut avoir une carte graphique correct (si c est un pc fixe bien sur),
sinon si c est un portable laisse tomber, c est pas vraiment fait pour jouer, a par si ti met les $$$;
puis les chispet graphique tu peut faire tout se que tu veux tu n arrivera pas a les booster( du vécu^^), si a par des page bleu peut être;
Ok merci , je me suis mal exprimé je lance les jeux les uns après les autres pour essayer et merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question