Mise a jour
Toulousaine09
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jess -
Jess -
Bonjour,
Je vous explique ma situation, je vient d'effectuer la mise a jour logiciel de mon téléphone LG L7 P700. Sauf que la mise a jour du logiciel m'a bloqué ma carte sim et je ne peut plus envoyer de message ni passer des appels. je suis assez nulle en informatique et en logiciel, un coup de main serait la bienvenue et sans refus !
Je vous explique ma situation, je vient d'effectuer la mise a jour logiciel de mon téléphone LG L7 P700. Sauf que la mise a jour du logiciel m'a bloqué ma carte sim et je ne peut plus envoyer de message ni passer des appels. je suis assez nulle en informatique et en logiciel, un coup de main serait la bienvenue et sans refus !
A voir également:
- Mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Je vous invite à effectuer un test croisé avec une nouvelle SIM auprès d'une boutique Opérateur.
Si le test est concluant, je vous invite à profiter d'un remplacement de carte SIM.
Si le souci persiste, je vous invite à effectuer une réinitialisation du produit.
Pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".
Je vous invite à effectuer un test croisé avec une nouvelle SIM auprès d'une boutique Opérateur.
Si le test est concluant, je vous invite à profiter d'un remplacement de carte SIM.
Si le souci persiste, je vous invite à effectuer une réinitialisation du produit.
Pour se faire il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser" et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".
Non ça marchera pas. J'ai eu exactement le même problème que toi,mais il te reste une solution ! Tu enlève la batterie et la carte SIM de ton téléphone. Tu maintiens enfoncé la touche volume bas,volume haut et le bouton HOME ( le petit rectangle qui se trouve au bas de l'écran tu téléphone ) Maintiens les biens enfoncé ! Ensuite tu branche le cable USB de ton ordi à ton portable,t'aura surement besoins d'un coup de main. Ensuite le téléphone va s'allumer ( tu attends tout en restant appuyé sur les touches ) à un moment l'Android va apparaître tu attends et un moment le téléphone va s'éteindre tu relâche les touches que tu maintenais,tu remets la batterie et ta carte SIM et le tour est joué !