Twitter introuvable sur Android Market

Fermé
LisaElea Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 16:44
 j - 31 juil. 2013 à 12:53
Bonjour à tous, je possède un samsung galaxy ace avec Android Market version 2.12. Voilà mon problème: sur Android Market, plusieurs applications dont Twitter sont introuvables. J'ai essayé plusieurs moyens, comme passer par Google Play mais impossible de télécharger l'application ( ici j'ai le message : "Vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l'application Google Play Store sur votre appareil."). De même si je passe directement par le site Twitter, mon portable indique :"L'élément demandé est introuvable." ( d'ailleurs mon portable indique ce message dès que je tente de mettre à jour n'importe quelle application, je ne sais pas si cela est lié.) Je me demander donc s'il s'agissait d'une histoire d'incompatibilité avec mon portable et comment remédier à ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2013 à 17:42
bonjour
nous allons commencer par le debut.
installe le logiciel kies a prendre sur le site de samsung et pas ailleurs sur ton pc et une fois installé ouvre le .
connecte ton phone sur ton pc....regarde si tu as des mises jour a faire.et je te parles bien de kies pc.donne la version exacte de ton galaxy ace exemple s5830 ou 5830I OU 5839I.....PAR AILLEURS dans parametres donne la version android

version de base de base; le kernel et le numéro de version...merci
1
Utilisateur anonyme
10 juil. 2013 à 18:02
par ailleurs tu as du crée un compte gmail et c'est avec lui que tu peux télécharger des applications et pas un autre
0
LisaElea Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 22:22
C'est fait ( c'est un S5830) . Maintenant je trouve Twitter ( sur Google Play puisque ce n'est plus Android Market) mais il est dit que mon "appareil n'est pas compatible avec cet article" ?
0
LisaElea Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 22:29
Et oui j'utilise bien le même compte Gmail.
0
j > LisaElea Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
31 juil. 2013 à 12:53
Tout le monde a se problem il fo aller sur elemail.fr c'est payant 6.50e
0
bonjour
je réitère ma question quel version de android as tu? voir dans paramètres a propos de mon tel...sois précise stp. version 2.1 ou 2.2 ou 2.3....
car twitter n'est pas compatible avec toutes les versions tel que specificé dans la fiche twitter sur le playstore veux tu me dire si tu es en wifi et que tu vas sur le playstore si tu arrive a telecharger quoique ce soit d'autre comme appli
0